Connexion
Youppie webcam confinement        

Discussion : Je ne suis pas une prostituée!

  1. #


    WP131 Guest

    Par défaut

    Citation Posté par Rocco Voir le message
    [U]

    Padma encaisse environ 4.500 euros pour un traitement de neuf séances.
    à ce prix la j'ai 45 séances chez ma régulière ... qui peut aussi m"apprendre à bander lol... et à déstresser ...

  2. #


    Inscription
    septembre 2008
    Messages
    1 012

    Psy pas pute!

    Padma Deva la thérapeute qui couche avec ses clients!

    “Je ne suis pas une prostituée. Je gagne ma vie en couchant avec les maris et les petits amis d’autres femmes, mais c’est dans un but thérapeutique”

    Selon Padma Deva, quia suivi une formation pour aider les couples qui rencontrent des problèmes dans leur vie intime, rien d’illégal là-dedans!
    Cette thérapeute rencontre ses clients dans une chambre d'hôtel.
    Au cours de la séance de deux heures, elle peut se déshabiller, masser, caresser l'autre et même coucher avec lui.

    Parmi ses clients, on compte des étudiants, des avocats ou des médecins.
    Certains sont mariés, d'autres pas, mais tous souffrent de problèmes d'érection, d'éjaculation précoce ou de timidité maladive.

    “Ces gens me payent pour régler leurs problèmes et ceux-ci ne concernent pas forcément le sexe.
    Je leur apprends à s’améliorer et à changer leur vie sexuelle. En enseignant aux hommes, j’aide aussi les femmes.
    Je suis heureuse de pouvoir soulager les souffrances d’autres personnes. Mon travail est très agréable, je vois mes clients partir d’ici avec une nouvelle confiance en leur potentiel sexuel” ajoute-t-elle.

    Padma encaisse environ 4.500 euros pour un traitement de neuf séances.
    Évidemment, cette méthode de travail interpelle et provoque les critiques.
    Mais Padma se défend: selon elle, son rôle est d'être une forme de mentor, de guide pour ces gens qui ont des problèmes d'intimité.
    Les séances mélangent exercices physiques et discussions. Elle leur apprend comment communiquer leurs désirs, comment gérer l'angoisse du sexe.
    source

Connectez-vous pour lire les 4 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    mars 2007
    Localisation
    l alsace pres des fkk
    Messages
    1 075

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité