Connexion
Youppie webcam confinement    Votre pub ici - DE    

Discussion : Ulm : Laufhäuser et Eros center

  1. #


    Inscription
    août 2013
    Messages
    1

    Par défaut

    Bonjour à tous,
    Et bien, je peux confirmer que le Eros Center est un endroit toujours bien fréquenté du point de vue des nanas.
    Les filles sont pour la plupart mignonnes, je pense que la majorité est roumaine.
    J'ai pu passer un très bon moment avec l'une d'entre elles, souriante et très pro.
    50€ pour les 20min, avec protection pour fellation et sexe.
    Je recommande.

  2. #


    kuifje Guest

    Par défaut ****

    Citation Posté par Einheri Voir le message
    Je confirme la qualité de l'Eros Center de Ulm.
    Beaucoup de belles filles.
    Pour ma part, j'avais pris une jolie et jeune thaï qui m'a comblé pour ce que je recherche: minette sans chrono comprenant le gros pipi dans ma bouche, suivi de la jouissance non simulée de la dame chevauchant ma bouche, puis pénétration classique pas très longtemps car j'étais très excité, et j'ai pas pu contrôler. La demoiselle étant si jolie. Désolé, elle ne m'a pas dit son nom.
    C'était au deuxième étage.
    C'est vrai, lors de ma dernière visite à l'eros center d' ULM, très jolie ville d'ailleurs, j'ai pu constater la présence de véritables canons, je crois même que j'y ai rencontré la plus belle des demoiselles : elle se prénommait TWEETY, elle était magnifique.....
    Pour le pipi, je confirme en effet, rien de plus savoureux lorsqu'on ange vous inonde de ses larmes aux couleurs du soleil....Monsieur est connaisseur

Connectez-vous pour lire les 4 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    juillet 2007
    Localisation
    Ile de France
    Messages
    3 276

    Ulm : Laufhäuser et Eros center

    Promenade de plaisirs à Ulm (Allemagne) les 19 et 20 sept 2007


    Bonsoir à tous.

    Voici un petit résumé de ce qu'on peut faire à Ulm.

    Ulm est situé entre Stuttgart (80 km) et Munich (150 km).
    L'aéroport le plus proche est celui de Stuttgart.
    Si vous prenez un voiture à l'aéroport de Stuttgart, roulez en direction de München pendant environ 45 mn et prenez la sortie Ulm West vers le sud.
    Après environ 5 km et un tunnel, vous arrivez en limite de Ulm.
    Un bon point de repère c'est le magasin IKEA qui de trouvera sur votre droite : c'est le moment de quitter l'autoroute.
    Vous arrivez sur Blaubeurer Strasse qui part vers l'ouest.
    Ca tombe bien car c'est là qu'à commencé ma tournée.

    Donc je commence par le No. 37 pratiquement en face de Ikea sur l'autre côté de la rue.
    Nom ?
    Blaubeurer str. 37
    Ulm 89077
    www.suesse-engel-ulm.de

    Une toute petite place pour se ranger, place qui sert également de parking temporaire aux clients de l'hôtel Comfor (Enseigne lumineuse facile à voir la nuit). Là au 2ème étage mesdemoiselles vous reçoivent. Je ne trouve qu'une turquo-allemande à gros seins, les autres sont occupées.
    Elle n'était pas terrible.
    Je repars tjrs dans la même direction (vers l'ouest) dans BlaubeurerStrasse.
    A peu prés 500m plus loin sur la droite juste au delà du carrefour vous trouverez l'eros center de ulm.
    Grand Parking dans la cour.
    A noter pour les amateurs (dont je ne suis pas) le "Planet" sur le même site que l'eros center qui offre du "table dance". Moi je trouve ça cher pour pas gd chose car dans 99,99 % des cas il est hors de question de repartir avec la donzelle pour plus si affinités.
    Je vais donc plutôt dans l'eros center.
    Deux portes permettent l'accès au rez de chaussée tandis que 2 autres mènent directement au 1er étage.
    Le rez de chaussée et le 1er étage donnent sur une quinzaine de chambres. C'est peu occupé ce soir (tjrs bcp mieux le vendredi soir et WE). Je ne vois rien d'intéressant au rez de chaussée. Je m'enquiers des prix auprès de la première fille que je vois : 50 le F & S déshabillé. Bonne surprise, le prix a baissé car depuis 2 ans au moins c'était 50 F ou S, peu ou pas déshabillé. Je passe au 1er étage. Pas grand-chose jusqu'à la chambre 15 (je crois) et là une fille très souriante, debout sur le pas de sa porte, l'air mutin à souhait, m'apostrophe. C'est rare car la plupart du temps les filles ne souhaitent pas parler et vous le font comprendre de façon assez peu amène en général. Là donc tout le contraire. Tant mieux.
    Elle s'appelle Lilly et est hongroise, 29 ans, sympa et au même prix. Je m'aperçois qu'elle parle très peu l'allemand et lui propose l'anglais. Elle me dit et pourquoi pas français. Grosse surprise ! Comment cela se fait-ce lui demandé-je. La petite coquine me dit qu'elle a travaillé en Espagne au lady amazone en Espagne à la Junquera et que bcp de français passent par là.
    Pourquoi n'est elle pas restée au soleil au lieu de venir dans cette pluvieuse Allemagne ? Parceque au lady amazone il y a en permanence 200 chicas (concurrence terrible) dont bcp de roumaines ou moldaves qui font la fell sans protection et que comme elle, elle ne voulait pas sans protection, eh bien elle perdait trop de client.
    Et la voilà partie pour l'Allemagne faire du safe sex.
    Elle est assez mignonne et je me laisserais bien tenter mais la soirée ne fait que commencer et je pourrai tjrs revenir. D'ailleurs elle me signale qu'elle restera jusqu'à 1 hr du mat (fermeture à 3 hrs du mat).

    Je repars en traversant la rue et vais à 500 m de là dans une private Haus.
    Nom ?
    auf der golde 1
    ulm 89077
    http://www.privathaus-nr1.de/

    6 filles (blanches) toutes aussi nulles les unes que les autres et une seule petite thai qui dit 3 mots d'anglais.
    Je repars en courant

    Je repars donc tjrs dans BlaubeurerStrasse (toujours plus à l'ouest !) vers le No. 100.
    Studio Starlight/Sommer
    Blaubeurer Str. 100
    ulm 89077
    www.studio-starlight.de

    Je ne trouve même pas l'entrée.

    Je passe au suivant :
    terminwohnung
    Blaubeurer Str. 102
    ulm 89077
    http://www.terminwohnung.de/

    Là encore je ne trouve pas comment entrer et pourtant il y a bien des lumières très rouges à l'étage.
    Tan pis poursuivons.

    Toujours dans la même direction encore 1 km et à gauche au feu.
    100 m plus loin une maison discrète sur la droite (à coté d'une agence Europcar).
    sHexenhaeusle
    Jägerstr. 37
    ulm 89081
    www.shexenhaeusle.de

    En fait la maison est double : d'un côté il y a 2 travellos thai.
    Dans l'autre, Madame me fait asseoir et les 4 filles viennent se présenter. 60Eur le F&S
    Mais tout cela ne me tente pas à part une d'elle, Vanessa, avec laquelle je prends rendez vous pour le lendemain à 14 hr à tout hasard.

    Changement de coin : je pars vers "Neu-Ulm" au sud de Ulm (surtout préciser Neu Ulm dans votre GPS).
    A noter que Ulm est dans le Baden Wurtemberg alors que Neu Ulm est en Bavière.

    Je me rends à l'Erotik park (voir le site)
    erotikpark
    lilienthal str 19 a/b
    Ulm 89231
    http://www.pascha-bordell.de/

    La maison facile à trouver est en 2 parties : celle de gauche (19A) est un bar à fille qui font le f & s à 55 eur dans des chambres très propres. Le bar n'est pas trop cher 4 eur le coca et 5 eur la bière. En revanche la boisson des dames est à 25 eur. A éviter si vous n'avez pas l'intention de poursuivre avec la fille dans sa chambre.
    Mais les filles ne font aucun forcing et je n'ai pas été du tout sollicité.
    Il y a là une russe (voir site) qui est donnée pour top model ce qui est exagéré mais elle a une très belle poitrine. Les 2 autres filles semblent s'ennuyer ferme, il est vrai que la fermeture est à 5 hr du mat. Ce sera long pour elles ce soir car je suis le seul client.
    Au 19B il n'y a rien après 22 hrs. Il faut y aller dans l'après midi et là 3 filles de l'est reçoivent.
    Je repars.
    A 500m de là tout au bout de la rue Zeppelinstraße se trouve le :

    private champagne
    Zeppelinstraße 37
    Ulm 89231
    http://www.private-champagne.de/html/kontakt.html

    Madame me reçoit et m'envoie la seule fille qui parle l'anglais.
    Là excellente surprise. Allina une petite roumaine très souriante (bcp mieux que sur la photo du site ce que j'ai vérifié après) m'explique le fonctionnement des lieux.
    Trois autres filles pas terribles viennent me serrer la louche et se barrent aussitôt.
    J'hésite à retourner voir Lilly ou pas. Finalement je me décide pour Allina.
    Elle prend 50 eur pour F&S déshabillé.
    Dans la chambre pas de lavabo. Je prétexte le besoin de faire un peu de toilette et nous ressortons de la chambre pour une petite salle de bain où Allina me savonne avec une divine douceur. Je me retiens. Rigolez pas les gars ! Avec ses mains si douces, c'était très dur de garder le contrôle.
    Nous retournons à la chambre. Allina est très souriante, très douce et câline. Je suis plus que bien. Elle me dit qu'elle a 18 ans depuis quelques jours. Après un bon moment de caresses y compris sur son clito et dans sa petite chatte (elle se laisse faire sans problème) elle me pose un petit sac en plastique sur mon membre à la limite de l'explosion. D'autant qu'elle fait coulisser l'étui avec sa bouche, la coquine.
    Elle me suce avec infiniment de douceur et joue gentiment avec mes deux boules comme une vraie girl friend. Elle prend tout son temps et c'est même moi qui m'extrais de cette bouche trop dangereuse. Je l'allonge sur le lit et elle s'offre lentement sans quitter mon regard une seconde tout en souriant. Instant délicieux. Je la pénètre, elle s'ouvre de son mieux pour m'accueillir et une fois que je suis au fond d'elle, elle ressert ses cuisses sur mes hanches en me demandant si je suis bien.
    Tu parles si je suis bien. Je la sers dans mes bras, j'écrase ses seins magnifiques, nos bouches se frôlent mais elle refuse gentiment mon baiser. Nous continuons longtemps comme ça puis je ressors d'elle et la retourne. Elle se met à 4 pattes tout de suite, se met sur les coudes pour une levrette et glisse sa main sous son ventre pour me remettre mon sexe dans sa jolie chatte toute chaude. Puis là comme pour mieux me montrer son petit orifice violet et étoilé, elle allonge ses bras devant elle, pose sa tête dans l'oreiller. Elle est superbe avec sa croupe en l'air et son anus qui regarde le ciel ! Je joue un instant de mon pouce sur son anus que je pénètre légèrement et là après encore quelques va et viens je ne me retiens plus. C'est un régal. Il y a longtemps que je n'avais pas jouis comme ça. Elle ne bouge pas et attend que reprenne mon souffle et mes esprits. Cette fille est un régal. Nous nous rhabillons sans précipitation après une petite toilette, à l'aide de lingette parfumées, qu'elle pratique avec grâce pendant que je continue à jouer avec ses seins superbes. Elle prend son temps pour tout.
    Nous ressortons de la chambre et elle me prend par la main. Nous revoilà dans l'entrée où elle appelle "madame" qui me demande si tout c'est bien passé. Je rassure Madame en lui disant qu'Allina a été parfaite. Allina sourit, je l'embrasse sur la joue et pars un peu triste de la quitter si vite.
    Pour info les filles paient 20 ou 30 eur par jour la chambre et reversent 40pct de leur gain à la patronne.
    Allina avait travaillé pendant 2 jours à Cologne dans un eros center et ne s'y étant pas plu, était venue directement dans cette maison trouvée sur internet, dit-elle- et où elle m'a dit qu'elle se plaisait bien.

    J'aurais pu aller me coucher mais je voulais voir le FKK de ULM situé en banlieue sud-ouest de ulm à 4 ou 5 km du centre. Il s'appelle le Morgenland.

    morgenland
    Steinbeisstrasse 22
    Ulm 89079
    www.fkk-morgenland.de/static/kontakt.asp

    60 eur l'entrée, 50 pour la fille pour f & s, impossible de se faire une idée des filles qu'on ne me laisse pas voir.
    Je vais me coucher.

    Le lendemain après midi je repasse au sHexenhaeusle (voir plus haut) pour revoir Vanessa. Elle est occupée encore pour une demi heure comme quoi les rendez vous ne servent pas à grand-chose. Je n'ai pas envie d'attendre.
    Et si j'allais dire au revoir à Lilly ?
    J'y vais. Elle est à sa porte, me reconnaît depuis le bout du couloir et éclate de rire. Quand j'arrive à sa hauteur elle met sa main sur mon épaule et m'attire vers elle et dans sa chambre tandis que son autre main s'égare comme par hasard sur mon sexe qui, malgré l'épaisseur du tissu de mon pantalon, apprécie immédiatement ce contact aussi rapide qu'inattendu.
    Nous parlons en français car elle se souvient très bien de moi et me gronde de ne pas être resté avec elle hier soir. Elle est très souriante, très gracieuse, me rappelle son prix. Je lui demande si je pourrai caresser son corps en tous points et elle me dit que c'est sans problème y compris pour glisser mes doigts dans son petit minou. C'en est trop, je craque. Dans la chambre nous finissons nos cigarettes en nous déshabillant et chose incroyable elle est déjà nue alors que je ne l'ai pas encore payée. Pour vous tous qui êtes des connaisseurs avouez que ce n'est pas fréquent.
    Elle est bien faite même si sa poitrine est moins belle que celle d'Allina. Très bonne fell protégée et en prenant tout son temps. Je m'allonge sur elle, tandis qu'elle me prend et me glisse dans son ventre. Elle m'entoure de ses bras et c'est ainsi qu'après quelques minutes je me laisse aller.

    J'ai de la route à faire car je dois récupérer le vol de Paris. Allina et Lilly occupent mes pensées sur la route. Surtout Allina. Il faut absolument que je la revois.

    A+

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité