Connexion
Youppie webcam confinement        

Discussion : SONIA (bulgare, brune - n° 30)

  1. #


    Inscription
    février 2011
    Messages
    260

    Par défaut

    je l'avais deja croisé de jour ces derniers temps au crystal, est-ce qu'elle y travaille encore?

  2. #


    Inscription
    octobre 2011
    Messages
    40

    Par défaut

    Citation Posté par Mr.Happy Voir le message
    Elle et partie pour 1 mois en Bulgarie !
    Ok merci pour ta reponse, meme si c la nouvelle n'est pas génial
    Bref j'espere qu'elle reviendra..
    Mais a part ca tu sais pas si elle fait le shift de jour??? car elle m'avait filer son numero de tel, mais je l'ai perdu..

Connectez-vous pour lire les 8 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    mars 2011
    Messages
    55

    SONIA (bulgare, brune - n° 30)

    Shift de nuit

    Nationalité / langues parlées : Bulgare et très bien le français
    Age : 25
    Visage : Très mignonne
    Cheveux : Long, Brun-noir avec queue de cheval.
    Taille : 1 m 60 environ
    Poitrine : Excellente mais un doute si vraie ou siliconé
    Silhouette / corps : Mince, bon cul et un super minou très sex !
    Tatouages - Piercings : Tattoo Oui; me rappelle plus ou! Pas de piercing
    Fellation : Très bien et très pro (suçage de couille sans que le préservatif sois mis :O !!
    Cunni : Pas test, prochaine fois
    Embrasse (oui- non) : Oui, sur la bouche mais pas de french kiss
    Hygiène : Rien a dire ! Très propre

    Me voila rue d'Aerschot avec un ami qui pour lui c'est ça première fois !
    Bon, ont commence notre petite virée Rue d'Aerschot et je lui montre un peux les filles a éviter et les bon coup ! Je pense que ont a fait 6 fois allée-retour et il ne c'est pas décider, un peux de stress. Soite, on revient en début de rue juste avant le café en face de l'entrée de la gare du nord et on s’arrête pour discuter. Voila que quelqu’un nous fait signe de venir a la porte. On décline gentillement et mademoiselle ouvre la porte pour nous parler mais ce fait bloquer par 2-3 gars qui font chié leur monde un peux. Elle les éjecte vite fait et nous parlent et dit de venir discuter. Je la trouve très sex et elle a un beaux sourire je peux pas résister et j y vais avec mon ami. On commence a discuter et je lui explique le problème de mon ami. Elle nous promet de bien s'occuper de nous et quelle et très bien parce-que elle travaille déjà 6 ans la. Elle nous dit aussi que les autres filles font tout vite vite mais que elle prend sont temps. Elle nous chauffe un petit peux et je ne résiste plus et je rentre !

    Ont monte a l’étage et je me retrouve dans une chouette chambre avec lit, radio et porte coulissante (Quelle lux mdr). Je lui demande sont nom et elle commence déjà a toucher popol et se frotter contre moi et d'un coup m'embrasse sur la bouche ! :O Une première pour moi. je vous dit pas l’état dans laquelle je me trouvais déjà. je la paye 50 € et je me déshabille. Elle revient et on discute 2-3 min et elle commence avec un striptease ! Pendant ce strip j’hésite pas a me branler doucement et jetait déjà dur comme fer ! Quelle corps magnifique cette Sonia. Elle me complimente sur plusieurs truc et me dit de me mettre début ce quelle préfère pour me sucer. J'ai droit a nouveau a un smack sur la bouche et elle descend vers popol alors que le condom n'est toujours pas mis. J y croit pas, fellation sans ? :O Mais non, elle commence a lécher mes couilles et les prendre en bouche en me branlant doucement sans préservatifs ! Commence la pipe avec biensûr. Quelque minutes après ont passe en position cowgirl, missionnaire avec belle vue sur ça poitrine (Trop bandante) puis une levrette avec jambes fermer ou je ne tient plus. Je suis rester jusque a la sonnette. En discutant encore 2-3 min Sonia me dit accepter pour moi 80 € pour 30 min avec minette et tant de positions que je veux . Je ne demande pas mieux et vais la revoir très vite !
    Voila Voila, je suis sortie très très heureux !


    Résumer de Sonia:

    Physique: 9'5/10
    Gentillesse: 10/10
    L'acte: 10/10

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité