Connexion
Youppie webcam confinement    Votre pub ici    

Discussion : MAYA (hongroise - blonde)

  1. #


    Inscription
    août 2008
    Messages
    785
    Nationalité : hongroise
    Langues parlées : anglais
    Couleur des cheveux : blonde
    Type de coiffure : queue de cheval
    Age : environ 27 ans
    Taille : 1m65
    Poitrine : 90D naturel
    Silhouette / Corps : quelques rondeurs, petit ventre
    Tatouages - Piercings : dauphin
    Fellation (nature ou couverte) : nature
    Embrasse (oui - non) : non
    Tarifs : 50 €

    Je l'avais repérée un peu après notre arrivée, ses énormes seins cherchant à s'échapper de son soutif rouge. Elle viendra m'aborder gentillement par la suite, et à la vue de ces obus naturels, je ne pourrai résister. Chouette session, principalement agrémentée par cette impressionnante poitrine. Met du cœur à l'ouvrage. A noter que les chambres étaient fort remplies, que les deux chambres du kiné étaient renseignées comme occupées, mais elle me dit d'aller y voir de plus près quand même, et effectivement, une d'entre elles étaient vides (à retenir). Elle pourrait me revoir, selon mon humeur et mes envies.

  2. #


    Inscription
    novembre 2006
    Messages
    655

    MAYA (hongroise - blonde)

    Yin Yang : Vendredi 7 Octobre 2011
    Beaucoup de polonaises y étaient présentes : Kinga, Nina, Kaya venant de Dusseldorf (blonde aux lunettes), Alicia ( voir https://youppie.net/showpost.php?p=468192&postcount=418) ... etc ...

    J'ai rencontré une jeune blonde hongroise, un dauphin tatoué à sa poitrine, faux ongles; elle me disait s'appeller Maya; elle n'était pas vraiment mon type mais comme je me suis souvenu d'avoir lu de bons posts sur Maya, je suis allé en chambre avec elle.
    Elle était honnête, la session OK. Elle me disait qu'elle était nouvelle au YY.
    Plus tard j'ai pu vérifier et réaliser que Maya mentionnée dans les posts était polonaise et pas hongroise.


    Résumé:
    Repas: 14/20
    Moyenne générale des gazelles : 11

Connectez-vous pour lire les 2 autres messages sur le sujet


Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité