Connexion
LVR forum    Youppie webcam confinement    maison close

Discussion : REBECCA (roumaine - brune)

  1. #


    Inscription
    avril 2014
    Messages
    225

    Par défaut

    Personne a des news ? Je la kiffais bien elle dommage.

  2. #


    Inscription
    décembre 2008
    Messages
    97

    Par défaut

    Non. A disparu depuis fin de l'année dernière. Plus aucune nouvelle, peut etre partie en suisse ou Allemagne ?
    Si quelqu'un a des news ?

Connectez-vous pour lire les 42 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    janvier 2011
    Localisation
    31
    Messages
    404

    Par défaut REBECCA (roumaine - brune)

    Nationalité: Roumaine
    Langues parlées : Roumain/Espagnol. Elle devrait parler le français d'ici quelques mois.
    Age :22
    Visage : Très jolie, trait fin, petite tête
    Cheveux : Brune mi long. S'attache parfois les cheveux.
    Taille : 1m60. Met des talons ce qui lui donne 10cm de + en salle
    Poitrine : petite
    Silhouette / corps : fine
    Tatouages - Piercings : aucun
    Fellation : oui sans
    Cunni : oui, elle adore ça.
    Embrasse (oui- non) : oui, beaucoup
    Hygiène : excellente
    Autres caractéristiques : s'habille tout en noir avec des bas et guêpière. Ressemble un peu à Anna en plus petite.

    Elle est au paradise depuis 3 semaines, et a travaillé au club "Paloma Blanca" à Gerone.

    Une petite beauté, petite brune au corp de rêve avec un joli petit cul, c'est une des plus belles fille du paradise.
    Elle est calme et discrète.
    En chambre session caliente, on se croirait avec une sud-américaine, la miss est pourtant bien roumaine. French kiss langoureux, adore se faire tripoter et lécher et mouille beaucoup (pas besoin de lubrifiant si vous vous y prenez bien), suce sans capote, puis la question: l'amour pour de vrai ou pour de faux ? Pour de vrai ! Elle a réellement pris son pied et moi aussi.
    Elle n'est pas du tout chrono. Bref, c'était tellement bien que j'ai pris 2 sessions d'une heure.
    Un des meilleurs coups de toute ma vie.

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité