Connexion
Youppie webcam confinement    Samya big forum NRW    

Discussion : MELANIE (roumaine - brune)

  1. #


    Aurélio Guest

    Visite du mercredi 21 octobre

    Première bonne surprise du jour, la petite Mélanie, que je n’hésite pas une seconde à booker dès qu’aperçue, vu qu’elle correspond complètement à mon type de filles et que ce type est très loin de dominer dans l’équipe du PSR . Pour ceux qui connaissent, Mélanie est un peu dans la même catégorie morphologique que Carmen au Sixsens ou que Micky ex-PHG, lolitas noiraudes aux corps parfaits. Très belle ceinture de lierre dans le bas du dos, et ce qu’il y a en-dessous frise la perfection .

    Effectivement douce et sensuelle mais sans être fade ou passive pour autant. N’embrasse pas à gorge déployée mais semble s'amuser aux petits jeux du chat et de la souris avec les lèvres et la langue : ça tombe bien, moi aussi . S'amuse aussi des petites morsures furtives sur ses seins qui sont eux aussi d'une esthétique irréprochable.

    Le reste, classique mais agréable, avec une fille au physique correspondant à 100 % à tout ce que j’aime. Le courant est bien passé, si bien que je n’excluais pas une deuxième session le même jour, qui ne s’est pas faite finalement, car j’aurai encore l’agréable surprise de trouver deux autres chaussures à mon pied (comme quoi !).

  2. #


    Inscription
    août 2009
    Localisation
    ManuOuTai ?
    Messages
    1 279

    Visite du jeudi 2 avril

    Belle rencontre avec cette très jolie roumaine dotée d’un corps des plus attrayant.

    En chambre, une fois déshabillée, je ne savais pas par où commencer ….. Par sa poitrine, bon sein ….

    Elle m’a proposé un service tout en douceur avec de la sensualité : excellents préliminaires débout, baisers très doux, fellation tout aussi douce, cuni apprécié et partie sexe très agréable.

    Je confirme donc ce qui a été écrit précédemment à son sujet.

    Conclusion : une jolie fille qui propose un service de qualité.

    Appréciation :

    Récidive : possible.

Connectez-vous pour lire les 7 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    août 2008
    Messages
    238

    Par défaut MELANIE (roumaine - brune)

    Nationalité / langues parlées: Roumaine / allemand, anglais OK
    Age : 24 ans
    Visage : mignonne
    Cheveux: mi long lisse noir
    Taille: petite
    Poitrine : jolie poitrine naturel
    Silhouette / corps: assez menue tres beau fessier
    Tatouages - Piercings: bas du dos : tribal - au nombril
    Fellation: ui pas mal
    Cunni : pas fait
    Embrasse (oui- non): ui
    Autres caractéristiques: rien a redire prestation normal elle etait plutot GFE et pas trop entreprenante

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité