Connexion
Youppie webcam confinement        

Discussion : Bruxelles : ALINE DINIZ (belge, brune)

  1. #


    Inscription
    août 2018
    Localisation
    Wavre
    Messages
    143

    Par défaut

    Elle semble être de retour... plus jeune qu'avant à Bredene

    https://www.redlights.be/prive-ontva...dent-23cm.html

    Ou alors à Saint Gilles https://www.quartier-rouge.be/prive/...cret-23cm.html

  2. #


    Inscription
    août 2007
    Messages
    152

    Par défaut

    Bonjour quelqu’un sait comment la joindre ? Aucune réponse aux numéros que je possède.
    Merci

Connectez-vous pour lire les 30 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    mars 2010
    Messages
    90

    Par défaut Bruxelles : ALINE DINIZ (belge, brune)

    Extrêmement déçu par cette trans dont les photos sont pourtant ultra excitantes sur le site web où elle annonce, mais nous sommes cependant très très loin de la réalité !!

    Petit compte rendu :

    Après m'avoir fait poireauter 20 minutes devant chez elle ( je sais que les 'femmes' sont toujours en retard, mais bon...) je la vois arriver de la rue vers son appartement.

    Je suis déçu à 1ere vue, vetements pas du tout sexy, visage peu ressemblant aux photos ( vive photoshop ) et une carrure bcp trop masculine à mon goût...

    J'avoue avoir hésité de monter avec elle, puis je me suis dit " tant pis ça vaut p-e le coup au lit..." je lui laisse donc une seconde chance.

    Arrivés dans la chambre, on se sent rééllement considéré comme un client à finir au plus vite, elle essaye de me faire jouir rapidement sans me demander mes envies, à chaque fois que le gsm sonne, elle s'arrête et répond, et pire, un client arrive et elle me délaisse 5 minutes pour aller l'installer dans une autre chambre..

    Vu qu'à poil elle m'a très peu excité, je lui ai demandé une simple fellation qui en plus n'était pas extraordinaire...

    Dès que j'ai joui, merci aurevoir, j'ai un client qui m'attend, hum, le sentiment de se faire arnaquer de A à Z...

    Je vous conseille d'éviter cette shemale !!!!

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité