Connexion
Youppie webcam confinement        

Discussion : Jardins Secrets : discussion générale et questions

  1. #


    Inscription
    février 2010
    Messages
    64

    Par défaut

    Citation Posté par lepink Voir le message
    Au pink à charleroi 💋💋💋
    Pouvez-vous donner vos horaires ?
    D'avance merci

  2. #


    Inscription
    janvier 2020
    Messages
    1

    Par défaut Nathalie

    Citation Posté par a350toup Voir le message
    Oui mais ou
    Au pink à charleroi 💋💋💋

Connectez-vous pour lire les 294 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    mars 2011
    Messages
    125

    Jardins Secrets : discussion générale et questions

    ET bien voilà mon premier fil ouvert après quelques évals
    J'ai été rendre deux visites à ce tout nouveau salon (en tout cas nouveau proprio et réorientation des activités sur le massage)

    http://www.oohlala.be/display.php?id=590

    Depuis qques jours sur le site oohlala, site propre sans photo des masseuses, Ixelles, bref petit appel, un douce voix me répond fille de l'est assez jeune. Prise de renseignements assez simple, un seul service est annoncé un massage tantra ou sensuel 1h pour 140€ finition manuelle.

    L'envie de découvrir ce visage derrière cette voix et je m'y rends, à deux pas de la chaussée d'Ixelles, une possibilité de parking de 3voitures un peu plus loin, un portail au 19, c'est le batiment au bout du chemin dans l'arrière cour. Beau batiment comme sur les photos. Pas facile de trouver la sonnette, il y a 3 portes on rentre par celle de droite ou au centre.

    Une jolie blonde m'ouvre, elle s'appelle Victoria la 20aine tout petit seins, belle silhouette fine, belles fesses. Il me semble la reconnaître, je lui pose la question et là elle me dit que ce sont les mêmes proprios que ceux du salon Aquamassage où j'ai mes habitudes et ma préférée.
    Les locaux sont modernes, les 2 chambres spacieuses avec une douche chacune, c'est plus classe et plus calme, pas de risque de croiser un autre client dans les douches comme ça peut être le cas à l'Aquamassage.
    2 filles étaient présentes, la seconde fille étant occupée je suis Victoria (pas de chance pour moi c'était ma préférée l'autre fille), elle m'installe me montre la douche, m'offre un drink, bref début relax.

    Début du massage traditionnel mais très sensuel, Victoria est très proche de son client elle épouse son corps , c'est agréable, une partie massage des pieds avec un passage sur ses seins très sympa, rien est oublié bonne technique de massage bref bon moment, 35 minutes sur le verso et je me retourne, le même bon niveau de sensualité, elle tournoie autour de moi, se pose, fait monter l'excitation bref bon moment, elle se colle à moi pour la partie de finission manuelle de bonne facture également. Petit social time où j'apprends que pour le lancement, il y a deux filles tous les jours qui se relaient à tour de rôle donc une bonne partie des 25 filles de l'aqua seront sur place pour une journée (j'aime bien le principe par contre pas de planning dispo, c'est peut-être une bonne idée), douche pour éliminer l'huile, Victorie se colle à moi pour me frotter le dos et le torse. Rhabillage et sortie lors de laquelle je fais un petit coucou à ma favorite qui est au tel avec un autre client. En tout je suis resté quasi 1h30 sur place, c'est vraiment pas l'usine comme à l'Aqua mais il n'y a que la possibilité de massage à l'huile, pas d'aqua, pas de sauna, pas de jaccuzi. Pas de proposition pour autre service que la finition manuelle.

    Quelques jours plus tard, je rappelle et là c'est Francesca qui décroche, elle fait de temps à autre l'accueil donc je reconnais sa voix, une autre fille m'a dit du bien de son massage et je me dis let's go. J'arrive, places de parking libre et gratuite, elle me reçoit avec une belle plante brésilienne, super corps cheveux ondulés Pamela je crois, mais je poursuis avec Francesca, une femme d'une trentaine, corps plus voluptueux mais très loin d'être grosse, beau sourire mais une fois de plus c'est le massage qui m'intéresse et là réellement waouw, super massage sensuel du verso mais vraiment un très beau niveau pas mécanique du tout, c'est un cran au dessus. Elle joue avec son corps, avec ses formes, elle est top en ce qui concerne le massage. Je me retourne et ça repart, elle fait monter le désir pas trop vite, comme il faut, elle se place dans différentes positions et acceptent de nombreuses caresses (mais je ne vais jamais trop vite lors d'une première fois avec une masseuse), finition classique mais bien prolongée avec douceur, nettoyage et très bon social time j'apprends plein choses sympas car elle aime bien parler. Second drink, douche pour les deux après et un au revoir à bientôt.

    Deux belles expériences, les filles ont un bon niveau de massage, on prend bien son temps (deux fois aux alentours de 1h30) pour 140€, pas d'autres proposition mais je sais que de nombreuses filles offrent des extras, les chambres sont grandes et clean. Très bon endroit en ce qui me concerne au vu de la qualité et du prix. Certainement à découvrir en tout cas.

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité