Connexion
Votre pub ici    Youppie webcam confinement    

Discussion : BierGarten Bangkok Sukhumvit Soï 7

  1. #


    Inscription
    février 2019
    Messages
    221

    Par défaut

    Définitivement fermé.

  2. #


    Inscription
    octobre 2010
    Messages
    686

    Par défaut

    ah ce fameux Bier Garten de Bangkok
    je ne sais pas combien de fois j'y suis allé en quelques années de vie à Bangkok, sans doute entre 50 et 100 fois
    j'ai même amené un non punter là bas, pas pour partir avec une fille, mais juste pour boire un coup pour l'ambiance
    et même un gay francais qui était curieux de voir un endroit hétéro (bien évidement il est pas reparti accompagné)

    si tu es jamais allé à cet endroit, c'est assez intimidant la 1ere fois, y'a environ 20 à 40 nanas dont un certain nombre te regardent
    l'age des clients c'est plutôt 40-70 ans, y'a quelques jeunes de temps en temps
    pour les filles ca va de 20 à 60 ans

    niveau configuration du lieu :
    dans une grande salle il y'a plusieurs bar/comptoirs différents, et autour des tables avec des nappes rouges,
    les filles sont plus souvent aux comptoirs que sur les tables,
    mais tu peux te poser sur une table et inviter une ou plusieurs filles à te rejoindre,
    dans ce cas elles s'attendent à ce que tu leur paye un coup
    la biere elle est à 85/90 baht (mais peu être que ca a augmenté depuis)
    ici il n'y a pas de ladydrink, le prix des conso est le même pour toi et pour elles,
    il n'y a pas non plus de barfine (amende de bar pour absence de la fille si tu pars avec à l'hotel)
    les filles ne sont pas des "employées" du bar mais des freelance qui travaillent pour elles en indépendant,
    c'est leur lieu de travail mais elles n'ont pas d'employeur
    n'importe quelle fille peut venir se poser dans ce bar et attendre des clients,
    du coup il arrive de tomber sur des filles qui n'ont jamais fait ce métier et qui tentent leur coup voyant certaines filles amasser des sommes d'argent non négligeables
    certaines ne resteront pas longtemps dans le bar parcequ'elles comprennent qu'elle ne sont pas faite pour le métier, et d'autres vont durer dans le temps

    il y'a des grandes disparités d'une fille à l'autre, certaines savent se vendre et chauffer le client,
    et d'autres sont beaucoup moins douées et il peut se passer 2-3 jours avant qu'elle parte avec un client,
    celles qui savent se vendre peuvent faire 4 ou 5 short time dans la journée, et c'est pas forcément les plus belles,
    c'est souvent celles qui chauffent le plus le client : eye contact, elles cherchent à te faire rire, elles osent dire des choses que les autres n'osent pas, ou encore poser sa main sur ta cuisse

    il y'a deux types de filles : les habituées et les occasionnelles

    les habituées elles arrivent en général entre 11h et 15h, souvent elles mangent sur place le midi et le soir (ca leur évite de louper un client potentiel)
    ca n'est pas que un bar mais aussi un resto, mais la bouffe n'est pas extra et les prix un peu chers,
    mais ca peut être sympa de manger avec une fille plutôt que tout seul, dans le menu il y'a de la bouffe thai et occidentale

    certaines habituées ne restent pas le soir, elles ont fait suffisamment de short time dans l'après midi,
    elles partent sur le coup de 18h-20h, ce qui fait que si tu viens que le soir tu ne croisera pas certaines filles,
    personnellement je préfère les filles de l'après midi, y'a moins de clients dans le bar, elles ont tendance à être moins chrono à l'hotel
    par contre c'est moins GFE vu que c'est davantage des habituées que des occasionnelles, mais avec ces filles je me permet des poses moins communes comme baiser debout, c'est plus PSE que GFE

    les occasionnelles on les voit davantage le soir après leur boulot ou le week end, ou certains jours où elles ne travaillent pas,
    là tu va être davantage dans du GFE, par contre il y'a des grandes disparités d'une occasionnelle à une autre : il y'a du bon et du moins bon,
    certaines n'ont pas une grande expérience du sexe, limite tu as l'impression d'être avec une non pro (ce qui peut être sympa sur certains aspects)

    les habituées et les occasionnelles ont leurs avantages et inconvénients, si c'est la 1ere fois que tu viens en Thailande,
    peu être que une occasionnelle te conviendra mieux, dans ce cas là il vaut mieux que tu y aille le soir,
    le moment où il y'a le plus de choix c'est vers 18h-20h : certaines filles de l'apres midi ne sont pas encore parti, et certaines du soir arrivent vers 18-19h,
    par contre c'est aussi à ce moment là qu'il y'a le plus de client,
    certaines filles vont partir en long time pour la nuit en début de soirée et c'est souvent les plus belles,
    donc je te conseille d'y aller vers 18h-20h pour avoir un choix maximal de filles

    personnellement j'ai une règle : je ne pars pas avec une fille en long time que je n'ai pas déjà testé en short time,
    parceque j'ai eu plus d'une fois des mauvaises surprises, je passe minimum 20 minutes à discuter avec une fille avant de la sortir du bar,
    ca me permet de voir si la fille est pressée d'y aller : une fille chrono au bar sera chrono dans la chambre, elle cherche à enchainer les short time
    et le fait de discuter avec elle ca instaure une mini relation de confiance et ca permet de faire connaissance,
    en général j'aime bien être avec une fille qui rigole

    ca m'est arrivé plein de fois de changer de fille dans le bar parceque le feeling ne passait pas, c'est normal on ne peut pas s'entendre avec tout le monde,
    l'astuce que j'utilise pour la laisser c'est de dire que y'a une fille que je connais qui vient d'arriver et que je vais aller la voir,
    la fille est un peu dégoûtée des fois, mais ca fait parti du jeu : le client est roi
    ne sors pas une fille du bar avec qui le feeling ne passe pas : tout ca parceque tu as peur de la brusquer en changeant de fille
    tu es la pour choisir une fille qui te convient, elles ont l'habitude de toute manière (sauf certaines occasionnelles qui ont tendance à se vexer davantage)

    avant de partir je lui demande si elle est d'accord d'aller avec moi à l'hotel
    et là je parle tarif, j'ai l'habitude de payer 1000 baht pour le short time et je laisse 200 baht de tip si j'ai aimé,
    en général je n'accepte pas un short time à 1500 baht, mais il m'est arrivé de faire des exceptions, par contre je ne laisse pas de tip ensuite,
    pour le long time je ne paye jamais plus que 2000 baht, si la fille propose 3 ou 4000 je n'essaye pas de négocier, je la next,
    si elle propose 2500, je lui dis que je n'ai que 2000 et en général elle est d'accord

    il y'a un hotel à short time juste à coté, à environ 50 mètres à droite quand tu revient vers l'avenue, 300 bahts pour 1h si ca n'a pas augmenté,
    y'a aussi des hotels à short time soi 7/1 à 3 minutes de marche à pied
    sinon tu peux aussi prendre un taxi pour le PB hotel (qui se trouve dans une petite rue entre la soi 3 et 11) mais du coup ca rajoute le prix du taxi par contre au PB hotel tu peux rester 3h (si ca a pas changé depius)

    tu peux aussi la ramener dans ta chambre d'hotel ce qui t'évite de payer un hotel à short time,
    j'ai jamais eu de problème de vol dans ma chambre avec des filles en thailande (1 fois avec un ladyboy)
    au cas où il vaut mieux mettre ses objets de valeur au coffre ou dans une valise qui ferme,
    le moment critique c'est quand tu prend ta douche, pour ma part je prend une douche avant d'aller au bier garten
    et je lui explique une fois en chambre que j'ai déjà pris une douche juste avant mais qu'elle peut en prendre une si elle veut

    quand tu vis à Bangkok et que tu vas souvent au Bier Garten, certaines filles vont te reconnaitre et tu vas reconnaitre les mêmes têtes que tu as déjà vu,
    mais il y'a quand même pas mal de turn over : des nouvelles qui arrivent et d'autres qui arretent de venir (souvent parcequ'elles vont bosser dans un autre bar)
    en permanence il y'a 20 à 40 filles, mais sur l'ensemble d'un mois je pense qu'elles sont peu etre 200 ou 300 à fréquenter l'endroit,
    tu ne verra pas toujours les mêmes têtes en y allant fréquemment

    ce qui fait un peu la particularité du lieu c'est qu'il y'a un certain nombre d’occasionnelles
    que tu devra limite chercher à séduire un peu, en mode GFE, on est loin du bois de Boulogne...
    c'est un peu le chainon manquant entre les bar à filles classique de la thailande et un bar normal où tu draguerais des non pro

Connectez-vous pour lire les 137 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    octobre 2006
    Localisation
    IDF(92)
    Messages
    628

    Par défaut BierGarten Bangkok Sukhumvit Soï 7

    Bankgkok BierGarten. Sukhumvit Soï 7
    Station métro aérien (BTS) : Nana
    plus de 10 ans que je viens en Thaïlande et j’ai toujours connu cet endroit. Véritable lieu mythique, il constitue avec le Nana Hôtel et le Thermae, dans une moindre mesure, une institution incontournable dans ce véritable Disneyland pour adulte que constitue ce quartier de Sukhumvit road.
    Rien ne prédisposait a priori ce vaste bar non climatisé, au confort rudimentaire à devenir une star dans sa catégorie. Fondé par un Suisse allemand aujourd’hui décédé, le bar est une copie conforme des ginguettes que l’on peut trouver en Autriche (je ne connais pas la suisse allemande) au milieu d’espaces verts. Des panneaux annoncent les plats servis dans l’établissement : Kartofeln Salat, Franziskaner Weissbier etc... la musique d’ambiance nous projette parfois vers la lointaine Oktober fest. Des rires gras et bruyants fusent à la moindre Kolossal plaisanterie, les bières défilent à la vitesse d’une BMW sur une autoroute bavaroise, les bedaines bien rebondis, les faces rubicondes et ruisselantes de sueur respirent une saine joie de vivre. Je juge tout cela avec beaucoup d’indulgence et de sympathie depuis que je fréquente les FKK. Le véritable succès de ce bar ne tient pas toutefois à la légendaire finesse de la faune locale mais, vous l’aurez deviné, à la présence permanente de jeunes femmes toutes disposées à faire plus ample connaissance. BierGarten est le plus fameux bar à freelance de Bangkok. Pourquoi ce bar là et pas un autre ? Ces filles sont libres d’aller où elles veulent. Le génie marketing du fondateur de cet établissement me fut expliqué par un compatriote propriétaire d’un bar à Strasbourg : les filles peuvent rester ici indéfiniment sans consommer et sans liens commerciaux quelconques avec les propriétaires (pas de barfines). Elles sont libres de rester gratuitement juste pour le plaisir de rencontrer de charmants buveurs de bière obèses. La mayonnaise est efficace : les mecs viennent pour la présence des filles, ils picolent et payent des tournées à droite et à gauche, les filles viennent pour rencontrer des potentiels clients, la boucle est bouclée et le tiroir caisse tourne à plein régime. Un joli business model, simple mais efficace. Les prix sont modérés, le personnel est sympa et ne pousse pas de manière excessive à la consommation. Ce lieu spécial est à voir absolument pour un visiteur de la Cité des Anges (un visiteur aware en tout cas : n’y amenez pas votre belle mère quand même !).
    Je suis allé tous les jours dans ce bar du 29/09/2007 au 02/10/2007 avant de rejoindre Pattaya (voir le fil consacré à ce sujet). La qualité des filles est assez variable et il faut être à l’affut des bonnes affaires. Certaines filles débarquent directement de leur campagne et sont habillées à la va-comme-je-te-pousse et il faut l’imagination d’un Brassens (Sous son jupon mité, Moi j'ai trouvé des jambes de reine, Sous le jupon de la pauvre Hélène) pour imaginer l’embarquer dans votre chambre d’hôtel. Non, moi j’en ai choisi une avec une vraie gueule et un vrai look de pute : maquillage, ongles manucurés, tatouages, robe courte de pétasse et escarpins assortis. Quelques mots stéréotypés en français (Bonjour ça va bien ?) qui dénotent une solide expérience professionnelle. Un bon short time pour le prix syndical de 1000 bahts . Un corps un peu mince et peu formé mais qui permet toutes les positions que vous pouvez imaginer. J’ai oublié son prénom, elle a dû oublier le mien.

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité