Connexion
Votre pub ici    Youppie webcam confinement    

Discussion : Quimper : SAMYNA (maghrébine - brune)

  1. #


    Inscription
    août 2010
    Messages
    111

    Par défaut

    C'est vrai, mais elle a semble t'il pas mal d'habitués qui la voient très régulièrement. Du coup elle allie le plaisir à l'agréable en ne communiquant quasiment pas.

  2. #


    Inscription
    février 2014
    Messages
    27

    Par défaut

    A ce prix là y'a intérêt que ça soit bien lol
    200 pour un massage/rapport pfiou

    Citation Posté par thewedge Voir le message
    Il y a un fil sur elle :
    https://youppie.net/showthread.php?3...74#post1314874

    Rencontré 2 fois, un réèl moment d'apaisement et de bien être absolu. Elle prodigue un massage dont elle seule a le secret.
    Je recommande !

    Massage 130
    Rapport 200
    Pas chrono du tout et elle est super sympa !

Connectez-vous pour lire les 33 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    novembre 2010
    Messages
    54

    Quimper : SAMYNA (maghrébine - brune)

    Bon allez, je me suis lancer et j'ai tester enfin je suis aller voir, la fameuse, masseuse , modele photo.

    J'apl pour le rdv , voix ferme mais sympa, elle me propose une prestation de massage classique avec lingerie 45 min ( 70e), massage erotique nue 1H ( 120e),

    Je prends rdv, elle me reçoit dans un jolie appartement ( la vue de quimper grandiose bref)très très propre. jolie brune elancer et bien habiller, sympa offre a boire, prends le temps de discuter, une ambiance cool, puis petit cado, elle me dit 130e ( faut dirais je prevoir le compte sinon la facture peut monter)
    douche avant ( tjrs la propreté) massage a l'huile( bon on va passer ce massage plutôt effleurement) sur le lit, sur le dos elle garde sa tenue mais apres elle l'enleve ( corps sympa plutot le cul 174, 57 kg) minou epilée, elle se frote au membre avec ses mains ses fesses puis son minou, j'en profite pour un jolie 69 ( minou tres tres propre), doigtage, elle ne fait pas de fellation, ni rapport, c'est juste un massage erotique avec finition no chrono.

    re douche a la fin ( quand je dis propre), avec petite discussion voir boisson offerte.

    je reviendrais juste pour le faite quel soit cool, l'accueil, beurette, et bien sur très très propre un plaisir pour la langue.

    http://massage-sante.vivastreet.fr/a...n_category=112

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité