Connexion
Votre pub ici    Youppie webcam confinement    

Discussion : Deinze : Highclass 18

  1. #


    enigma Guest

    lolo à raison pour Kuurne

    kikou lolo, merci pour nous c'est vrai que chez moi les tarifs c'est moins cher 60€ le massage finition main 80€ massage et féllation et 100€ le rapport complet. Avec les deux clubs nous avons en moyenne une bonne dizaine de filles voir plus ça dépend des jrs nous sommes ouvert 7/7 de 14h à 5h du mat le vend et sam 7h souvent 6 filles au club-Enigma et 4 au club First-Class il y a 2 km entre les 2 clubs sur la brugsesteenweg au 191 et au 543 à 8520 Kuurne... Bisouxxxx... Estelle

    Pour info: pour l'ambiance c'est l'Enigma et pour le calme le First

    les sites: www.club-enigma.be et www.club-firstclass.com

  2. #


    Inscription
    octobre 2006
    Messages
    503

    Deinze : Highclass 18

    Je me suis rendu hier soir au high class 18, se trouvant sur la n 43 entre deinze et gand.

    Deux filles sont presentes en vitrines. Elles sont plutot pas mal, jeune et agreables.

    Mais je n'ai pas croquer le fruit car le tarif de base, c'est 100€ pour 1/4 heure!!!!

    Mais apparement, c'est le tarif syndical de la route.

    Apres ca monte vite à 150 la demi et 250 l'heure.

    La coupe de champ, c'est 100€, et la bouteille, 400€

    Peut etre qu'un jour en gagnant à l'euro millions...

    Je me demande quand même qui peut se rendre dans de telles claques car en remontant un peut sur kuurne, pour deux fois moins cher, on a des filles aussi belles.

    D'ailleurs, peu de voitures sont presentes devant les vitrines.

    A tenter le jour ou je serais millionnaires

Connectez-vous pour lire les 2 autres messages sur le sujet


Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité