Connexion
Youppie webcam confinement        

Discussion : La Pétasse .

  1. #


    Inscription
    avril 2012
    Localisation
    Euphor
    Messages
    340

    Par défaut

    Huit mois pour ça ?
    Ca fait cher l'adjectif...

  2. #


    Inscription
    août 2007
    Messages
    363

    Par défaut la pétasse .......

    un jour , ma belle ayant préféré se délecter d' autres sucres d' orge que le mien , je lui laissais un message sur répondeur de portable en égrenant

    " pétasse , pouffiasse , paillasse , grognasse , salace ....."

    l' un de ses nouveaux visiteurs du vagin , déguisé en travelo en robe noire et cravate blanche , à l' acné persistante et aux cheveux poisseux fit constater les propos de façon officielle et je fus récompenser de huit mois au club med à titre gracieux !

    morale de cette histoire vraie ; évitez de jouer avec les rimes !

Connectez-vous pour lire les 7 autres messages sur le sujet


  1. #


    blackjohn Guest

    Par défaut La Pétasse .

    Galerie de portraits

    La Pétasse.


    Mes ami(es) si j’avais omis de porter à votre attention cette EV , car même si je n’ai baisé personne ,il s’agit bien d’une Expérience Vécue et ce pas plus tard que jeudi 17 novembre ,j’aurais manqué à tous mes devoirs de Youppinaute .

    En effet ce fameux jour j’ai tenu le stand de l’association sur le développement durable dont je fais partie à un salon où nous étions invités.

    J’étais depuis 9h00 installé derrière mon bureau, lorsque j’ai vu arrivé à ,10h00, donc en retard, à grands pas, une (fausse ?) blonde qui est venue s’installer pour tenir le stand d’à côté.

    Et là, le spectacle a commencé.

    Comme je n'étais pas, en cette journée, débordé par les visiteurs, j’ai observé de près les comportements de cette jeune femme, j’ai même pris des notes ce qui me permet maintenant de vous en brosser le portrait de, j’ai nommé : La Pétasse !!


    Description physique

    Plutôt de taille moyenne, elle va vous paraitre grande, car juchée sur des pompes aux talons de 12 cm mini, elle se distingue particulièrement par ses seins qu’elle montre ostensiblement, ainsi que par la protubérance de son arrière train qu’elle amplifie d’ailleurs par un déhanché qu’elle considère lascif.

    Elle peut être blonde, mais ne vous fiez pas aux apparences.

    Elle a aussi une façon particulière de pencher sa tête sur le côté? tout en vous regardant? qui vous fait croire que vos propos la captivent et surtout quelle les comprend.

    Elle use et utilise, sans parcimonie, de divers produits de maquillage (fond de teint, mascara, fard à paupières, rouge à lèvres) ce qui lui permet soit de faire croire ,en plein automne ,qu’elle revient des Seychelles soit en cas d’abus caractérisé et au vu de la bobine qu'elle c'est faite qu'elle flirte avec la limite de la putasserie.

    Personnalité.

    Elle aime parler de ses états d’âme, sans toutefois oublier de valoriser ses nibards .

    Sa gentillesse (ce n’est pas de la connerie) est une de ses qualités, sauf si vous critiquez sa façon de s’habiller.

    Elle peu pratiquer l’humour (l’amour aussi voir plus bas ) et si vous ne la comprenez pas ,c’est pas grave, elle va partir d’un rire de gorge qui va faire trembler ses seins et attirer l’attention de son (ses)interlocuteur(s) ce qui ai le but recherché .

    Elle s’agite, allant de droite et de gauche, parfois à la limite de la stabilité du fait de ses souliers à bascule, dans des claquements de talons à faire pâlir de jalousie un danseur de flamenco, elle glousse, rejetant à grands coups de tête sa blonde ou brune crinière, toute cette agitation ayant pour effet d’attirer l’attention de la gent masculine, telle la lampe qui attire les papillons de nuit .

    Car la Pétasse n’hésite pas à tomber le string, (attention ce n’est pas une pute au sens amour tarifé), quand elle a jeté son dévolu sur celui qui partagera sa couche, enfin moi c’est ce que j’en ai déduis en fonction du comportement qu'ellà adopté vis a vis d'un jeune male su lequel elle avait manifestement des visées .

    Voilà le résultat des observations faites après une journée passée dans l’environnement proche d’une Pétasse

    Evidemment, ce n’est que mon EV et elle est certainement trés incompléte, mais c’est ce que j’ai vu et noté rapidement pendant le temps où je l'ai observée dans ses paroles (un peu ) et sa gestuelle (beaucoup)

    Finalement, j’ai eu de la chance j’aurai pu tomber sur un thon !!.

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité