Connexion
Youppie webcam confinement        

Discussion : STOP aux rappels en absence !!!

  1. #


    Ksandra Guest

    Par défaut On peut pas.......

    repondre a tout les apels, car, on travail, et quand on masse (moi en tout ca) mes 4 gsm se trouvent au salon, et moi je suis a mon cabinet, et les gsm sont au vibreur pour ne pas deranger l homme qui se fait masser. Vous rapeller par aprés, ca coute rien vu qu on a pas repondu non?
    Moi je dis a mon repondeur, de ne pas laisser message, car je rapelle jamais un client (meme a sa demande je suis tomber chaque fois mal).
    Alors j ecouté; Cassandra apelles moi au 000000000, je supprime direct le message.
    Si vous vouyez qu apres 4 sonneries on a pas repondu, ce qu on masse ou autre chose, car, on es des personnes avec famille aussi, donc, les occupations ne manquent pas de notre vie.
    Les gens serieux apellent jamais à minuit ou 5h du matin, 3h du matin et autre, prés 21h on apelle pas les gens, un ami peut etre, mais pas une inconnue.
    Un moment ou autre on vas repondre, ce sur, ce demain si ce pas aujourd hui, ce pas la fin du monde non?

  2. #


    Inscription
    février 2007
    Messages
    719

    Par défaut bonjour

    pour leg tu sais quand une jeune femme note je suis dispo de 1Oà20H
    je ne réponds pas au sms ni au appels privés du lundi au vendredi
    sa n empêche pas certaine personne d appeler a 22H ou a 9H du matin .........ou autre exemple quand l annonce précise no sex no sex d avoir comme question oui mais si je mets un suplémment etc etc etc

Connectez-vous pour lire les 3 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    octobre 2009
    Messages
    338

    Par défaut

    Le plus simple pour tout le monde serait que les demoiselles indiquent un créneau horaire ou deux au cours duquel elles prennent les appels .
    Pour la sécurité , la confidentialité je conseille effectiverment deuxième portable et carte sim bien dissimulée "loin" du portable .
    Si quelqun tombe sur ton protable "vide" et qu'il s'agit comme pour moi d'un vieux portable que j'utilisais avant , pas de soucis , "je le garde "au cas ou" !
    Quant à trouver une carte sim ....quasiment impossible .

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité