Connexion
Votre pub ici    Youppie webcam confinement    

Discussion : Charleville-Mézières : NADIA alias OPEN08 sur coco.fr (européenne - quadra blonde occasionnelle)

  1. #


    Inscription
    février 2007
    Messages
    280

    Par défaut

    Tu saurais où on pourrait trouver cette Valérie?

  2. #


    Inscription
    janvier 2012
    Messages
    48

    Par défaut

    Citation Posté par prothor Voir le message
    Bonjour, QQ'un aurait il des nouvelles de cette dame ? on m'a donné un numéro mais il ne fonctionne plus. Merci à vous prothor
    C'est clair : son 06 n'est plus en service ! Depuis peu seulement. Je ne sais pas ce qu'elle devient donc... Même si je sais où elle crèche dans le 08...
    Celle qui pourrait nous éclairer à son sujet est une certaine 'valéri", de la Marne. Hot de chez hot qui, hélas, ne vient pas publier ici.
    On peut toujours lancer une bouteille à la mer... En attendant je me suis goinfré Belle Amie il y a 3 jours ! C'est pire, 100 X pire, que OPEN ! Allez, bonne bourre estivale et caniculaire à vous tous !

Connectez-vous pour lire les 5 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    janvier 2012
    Messages
    1

    Charleville-Mézières : NADIA alias OPEN08 sur coco.fr (européenne - quadra blonde occasionnelle)

    bonjour j'aimerais vraiment la rencontrer et prendre du plaisir comment la rencontrer? merci

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité