Connexion
Quartier rouge BIG FORUM    Youppie webcam confinement    vida loca

Discussion : KARIMA (marocaine, petite mince châtain crollée - rue Van Gaver)

  1. #


    Inscription
    décembre 2007
    Localisation
    Bruxelles
    Messages
    1 293

    Par défaut

    Citation Posté par gouden wortel Voir le message
    Vu hier après midi, à l'ouest oui, c'est possible qu'elle ne fait plus ballade, c'est ce qu'elle m'a dit, qu'elle ne fait plus part de "l'abbatoire", elle se promène seulement dans le quartier

    Mdrrrr, elle racolait comme une bête quand je l'ai vue, elle m'a racolé aussi ( elle demande toujours si on parle flamand, c'est comme ça que je l'ai identifiée parce qu'elle a tellement changé que sans ça je ne pense pas que je l'aurais reconnue),et elle a embarqué un client sous mes yeux...

  2. #


    Inscription
    décembre 2011
    Messages
    116

    Par défaut

    Vu hier après midi, à l'ouest oui, c'est possible qu'elle ne fait plus ballade, c'est ce qu'elle m'a dit, qu'elle ne fait plus part de "l'abbatoire", elle se promène seulement dans le quartier

Connectez-vous pour lire les 8 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    mars 2008
    Messages
    23

    Par défaut découverte agréable

    dans le courant de la semaine je rentre 5 éme AV pas mal de monde 15 filles au moins plusieurs tentent leurs chance mais pas celles qui m attire
    comme tj .J essaie d accrocher une de celles qui me plait elles n ignore totale ment Perd patience et sort Bien inspiré je prend la rue des commercants et a l angle avec la rue van gaver Une petite femme cheveux mi long tres bouclés m accoste parfaite bilingue FR NL 35 ans le sourire aux levres parvient a me convaincre destination studio 2000 Parlons finnance 50 euros pour KARIMA 20 euros pour la chambre physique mince seins 85 b a accepté tous mes desirs j avoue ne pas etre interéssé par les extremes ni la vulgarité ayant trouvé cela super j ai remis le couvert qlq jours plus tard meme satisfaction tout cela avec une femme tres cfe Travaille le jeudi vendredi samedi et dimanche Avec son accord voici GSM 0484361821 TRES A CHEVAL SUR L HYGIENE VULGARITE A EVITER BONNE DECOUVERTE

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité