Connexion
Youppie webcam confinement    Votre pub ici - DE    

Discussion : MAYA (? - blonde)

  1. #


    Inscription
    novembre 2007
    Messages
    6

    Par défaut

    Petite blonde Maya, elle est Russe qui habite a Cologne

  2. #


    Inscription
    mars 2007
    Messages
    132

    1er trio sympathique

    Et oui comme la dit jagman,on a decide de se prendre une oursonne pour deux et comme on avait flashe su rla meme fille se fut donc un reel plaisir meme si c'est vrai que ce fut difficile,mais au final c'est bien elle qui est venue nous rechercher.C'est vrai que c'est hallucinant quand meme de voir son pote se faire sucer pendant que tu prend la fille en levrette et inversement ;moi aussi j'ai faillit eclater de rire .
    Bon j'ai pas lache la sauce certe,je sais pas si c'est le faite d'etre a plusieurs ou koi mais en tout cas c'est vrai que cette petite maya fut tres pro,avec son petit regard de tigresse (pfou ,j'en ai encore des frissons ).
    Mais bon pour une 1ere a trois ce fut pour moi une bonne experience ,a renouveler hein collegue!!!!!!

Connectez-vous pour lire les 3 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    février 2007
    Messages
    572

    MAYA (? - blonde)

    MAYA, petite blonde ronde et pulpeuse, regard cokin, 1M55.

    ---------------------------------------------------------------

    C'est l'oursonne que l'on a choisie avec le collègue pour une première, un trio. Elle nous plaisait à tous les deux, la première fois on lui propose 2 hommes avec elle, elle refuse et nous dit que c'est 2 filles et 2 hommes, on refuse (on est pas née de la dernière pluie non plus, vous voyez ce que je veux dire), fin du premier épisode. 20 minutes plus tard, on continuait notre recherche de l'oursonne pour notre premier trio et on tombe en face de MAYA en bas de l'escalier, vient me voir et me dit ok avec vous deux, et bien voilà ct pas difficile de dire oui quand même lol. Nous voilà dans la room a 3, petite mise au point pour les tarifs, 50 euros chacun pour 30 mns, ok ok pas de soucis. Elle se mets sur le dos, commence a écarter les jambes, mon pote lui fait un cuni pendant que moi je lui masse et lui mange ces seins naturels pendant quelle commence à me sucer, notre trio prenait un bon départ. 10 minutes plus tard, on change tout, elle se mets à quatre pattes et commence a sucer mon pote alors que moi je m'occupe de sa belle chatte rasée et un peu de son anus, tout avec la langue, les doigts ne sont pas les bien venu, tampis. 10 minutes après, 180 degré pour MAYA et c parti, le collègue commence à la prendre en levrette pendant qu'elle reprends la sucette de mon côté, mon pote en face lol, c'est assez déroutant de le voir en train de prendre en levrette celle qui me suce, à deux doigt d'exploser de rire lol, de plus une grosse surprise m'attendait, elle m'a pris par surprise avec une petite OLIVE, ce qu'on appele dans le jargon du punter une PIPE A L'OLIVE (pour ceux qui ne conaissent pas c'est un doigt dans l'anus). Quelques minutes plus tard, re 180 degré pour MAYA et à moi de la prendre en levrette, alors qu'elle reprends la fellation de mon pote, et rebelote le collègue qui me regarde la prendre en levrette alors qu'elle le suce comme une folle, il a eu droit à l'olive aussi, grosse surprise lol. Au bout de 5mns, l'explosion finale arrive,le préservatif est plein, c'est fini pour moi. Bon mon pote n'est pas allé jusqu'au bout, le stress de me voir en face je suppose, MAYA un peu vexée du resultat entame une autre fellation pendant que je lui mange encore un peu les fesses, represervatif pour gregos021, mais le resultat fut le même, un grand MERCI à MAYA qui a fait son boulot avec passion et professionnalisme.

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité