Connexion
Youppie webcam confinement        

Discussion : Bruxelles : AFRODITA

  1. #


    Inscription
    août 2012
    Localisation
    Lille
    Messages
    19

    Par défaut Afrodita

    Rencontré la semaine dernière alors que j'avais réservé avec Michelle. Mais comme souvent, la belle n'était pas là et on m'a refilé Afrodita. Je confirme que le sexe d'Afrodita est énorme, surtout très épais (un monstre!!!) au point qu'il est impossible de le prendre entièrement en bouche. Quant à l'avoir dans son cul, cela relève de l'exploit même avec Poppers ce que j'ai essayé en vain.... Afrodita m'a bien sucé et je l'ai bien sodomisé. Elle a fini par une belle éjac avec un sperme assez abondant et surtout très blanc et très crémeux. Pour ceux qui aiment les gros calibres, je confirme que c'est un bon coup. Mais je préfère Michelle lorsqu'elle ne pose pas un lapin...

  2. #


    Inscription
    mars 2011
    Messages
    196

    Par défaut

    Bonjour ,
    Je l'ai rencontré il y a 2 semaines .
    J'ai été agréablement surpris au tel , nous avons une discussion tres claire , nous avons pu discuter de notre rencontre /: prix ( 200 euro ) , prestation ( french kiss , fellation , sodo , et belle ejac ) .
    Finalement j'arrive à l'adresse indiquée avec 5mn d'avance , et la à la sonnette on me répond que la belle m'a attendu mais comme j'avais du retard ( sic ) elle avait pris un autre client ....
    Bon je repasse une 20ene de minute plus tard ..
    Et je rencontre la belle .. rolalal quel canon , j adore ( une black .. )
    Dans la petite chambre , je retombe sur terre , une fois que la belle commence a s'exprimer je comprend que ce n est pas elle qui m'a parlé au tel ..
    Je luis file ses 200 euros , elle les prend , les met à l'abri et m'explique que pour 1h avec "sperma" c'est 220 euro ????
    Je trouve 10 euro qui me reste , lui file , elle va à la porte demander à un fantôme si c'est ok , et reviens toute sourire ..
    La plus question de frenchkiss , elle me masse ( 5 mn ) , essaie de communiquer avec moi en javanais , me suce , me donne son sexe a sucer ..
    Mais il est énorme , large et mais très court , rien a voir avec celui des photos .
    Et la comme un con , je luis demande de me sodo ....................... de la folie , j' ai hyper mal , elle continu a essayer de s'enfoncer malgré mes cris , finalement je la repousse , et la elle me fais la gueule .
    Allez , elle se branle , me lâche une demi-goutte de sperme ( et je suis généreux ) , et fini !
    Conclusion : jolie , sympa , mais ne tiens pas les promesses que sa cops a fait au tel , a moins d’être hyper habitué la sodo est impossible ( pourtant j'ai quelques expériences) quand à l'ejac , c'est la goutte d'eau ( hahaha) qui ne fait pas déborder le vase .
    C'est une pute qui fait de l’abatage , tout ce que je déteste !

    J'y retournerais plus , j'ai trop l'impression de m'etre fait avoir ...

Connectez-vous pour lire les 11 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    octobre 2008
    Messages
    90

    Par défaut

    Citation Posté par xavierxpa1 Voir le message
    Contactée par sms , c'est un fake
    elle me tente grave, mais ton message me refroidit.
    Quelle était sa reponse pour déduire le fake?
    Et puis, fake en quoi: la taille ou le tout ?

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité