Connexion
Youppie webcam confinement    Votre pub ici    

Discussion : MARTYNA (polonaise - châtain bouclés)

  1. #


    v79 Guest

    MARTYNA : des + et des -

    MARTYNA est une brave fille sympathique, à la conversation enjouée et agréable. Elle est originaire de Katowice et vient périodiquement au Yin Yang. Elle ne réside pas en Allemagne, mais en Pologne.

    C'est une BBW rousse, avec des seins très volumineux et un visage très agréable. Une fois nue, elle n'est pas extrêment attrayante, car elle est trop massive. Son sexe est rasée.

    Après ma première session désastreuse avec KIM, j'ai eu une session avec elle, en fait où elle m'a prodigué une fellation nature d'anthologie avec finition en CIM (75 €). Attention, cependant, je confirme le message ci-dessus de Bou : MARTYNA pratique le CIM même s'il n'est pas demandé, histoire d'encaisser d'office le supplément de 25 €. Il vaut mieux donc mettre les choses préalablement avec elle, d'autant qu'il est difficile de résister à ses redoutables talents de fellatrice.

    Je serai sensiblement plus mitigé en ce qui concerne la qualité du rapport sexuel proprement dit.

    J'avais beaucoup de mal à me décider pour la troisième session, car les filles que je convoitais étaient toutes prises, notamment les deux magnifiques polonaises, SKARLET et sa copine, prises en main par une troïka de marocains qui ne les ont pas lâchées. Aussi, voyant MARTYNA désœuvrée et à la recherche des clients et la connaissant désormais comme une brave fille, j'ai finalement opté pour une troisième session de la journée avec elle.

    Or ce fut une erreur. En effet, j'ai voulu tester cette fois-ci ses aptitudes au rapport sexuel, en évitant un nouveau CIM. Or, malheureusement, dans le rapport sexuel, MARTYNA est trop mécanique à mon goût ; elle y déploie une énergie et agitation qui m'ont fait perdre l'excitation. MARTYNA est donc plutôt à recommander pour la fellation, à mon avis. Son physique assez moyen n'en fait, de toute façon, pas l'affaire du siècle.

  2. #


    Inscription
    octobre 2006
    Messages
    61
    Confirmation des dires ci-dessus

    superbe fille avec un bon feeling et une certaine conversation

    En chambre superbe expérience avec une fille assez gfe et énergique

    petit bemol,elle a insisté pour faire un CIM non demandé mais compensé par un bon extraball

Connectez-vous pour lire les 4 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    octobre 2006
    Messages
    509

    MARTYNA (polonaise - châtain bouclés)

    _________________________________________________________

    Nom : Martyna
    Origine : Pologne
    Langues parlées : allemand /anglais /
    Age : 26-29
    Cheveux : rouge
    Taille : 1.70 m environ
    Poitrine : D naturelle
    Silhouette : normal
    Tatouages/Piercings : oui
    Service : super / CIM perfect / embrasse avec la langue


    Last saturday I met her again. She is really nice and is giving superb service. If you lik girls with big breasts than this is your girl. If you don't like big breasts than close your eyes and let her do her work. Her blowjob is perfect.

    Gr Willem2

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité