Connexion
Votre pub ici    Youppie webcam confinement    

Discussion : VICTORIA (albanaise, blonde - Oudezijds Achterburgwalds n° 41/5) Nuit

  1. #


    gisgreg47 Guest

    Par défaut

    Je suis retourné à Amsterdam pendant le crash de Youppie, cette beauté n'était plus dans cette vitrine le soir... Il y avait une brune à la place, pas terrible d'ailleurs.
    Cette EV n'a donc peut-être plus lieu d'être...
    Du reste, une telle fille, qui aurait pu faire la couverture d'un magasine, en a peut-être eu marre de se taper des soulards et des foncedars de toutes espèces.... Dont je fais partie quand je monte là haut.

    Il n'y a pas que des canons dans les vitrines, mais il y en a toujours au moins une magnifique le soir... La dernière fois, pareil, une blonde aux yeux bleus, dans Sexyland cette fois, services assez nuls, mais alors quelle beauté !!!!!
    J'adore les brunes aussi, mais c'est vrai qu'une superbe bonde, avec la taille et la plastique d'une mannequin, et une classe d'enfer... Ça en jette !

  2. #


    gisgreg47 Guest

    VICTORIA (albanaise, blonde - Oudezijds Achterburgwalds n° 41/5) Nuit

    Sur l'Oza, artère la plus touristique du Red Light District, il y a des bombes le soir après 21H, mais les services sont assez minimalistes.... J'en avais déjà fais les frais il y a 2 ans.

    Victoria est une très grande blonde aux yeux bleus, elle me dépasse allègrement avec ses bottes à talons, moi qui fait un bon mètre 80.
    Fille super classe, maquillage et coiffure sophistiqués, parfum subtil. Taille mannequin, elle est superbe...

    50 Euros pour un Suck and Fuck, OK pour enlever son soutif, me dit-elle.
    En fait, elle me suce en gardant ses sous vêtements, mais pas trop mal, avec quelques jeux de langues, puis garde son soutif et ses bottes, pour la baise.
    Elle joue bien le jeux au début, en me fixant dans les yeux, limitant néanmoins un peu la pénétration... Puis les chose se gâtent un peu, c'est mon troisième coup et je suis un peu stone, donc ça dure. Je me vautre sur elle et lime de plus en plus fort... Elle fait un peu la gueule, j'ai l'impression d'abuser d'elle, mais ne me vire pas, me laisse finir... Je prends un pied d'enfer....

    Donc pas vraiment recommandable mais quelle beauté...

    En face, sur les 46-1 et 46-2 il me semble, il y avait aussi deux petites blondes, dont une mettait son petit cul en valeur... Magnifique !

Connectez-vous pour lire les 2 autres messages sur le sujet


Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité