Connexion
Youppie webcam confinement    Votre pub ici    

Discussion : Adinkerque : Institut Linnea [fermé]

  1. #


    Inscription
    juillet 2015
    Messages
    46

    Par défaut

    Caroline est rentrée en Espagne comme Elena, j' avoue le Linnéa fermé, il n'y a pas grand chose d'equivalent dans le coin
    Un salon est pratique en comparaison a une indépendante qui ne vous connais pas et qu'il faut appeler, justifier son age .......

    bref si vous avez des tuyaux pour mon tuyau

  2. #


    Inscription
    janvier 2009
    Messages
    23

    Par défaut

    Bonjour, espérons que nous serons tenus au courant du changement de situation. J'y suis allé peu chez Linnea mais à chaque fois bon accueil (petit café, discussion...). La belle Caroline devra nous faire savoir où elle exercera ses talents.

Connectez-vous pour lire les 138 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    décembre 2011
    Messages
    1

    Adinkerque : Institut Linnea [fermé]

    L'institut linnea ouvert depuis decembre se trouve a Adinkerque
    les filles que vous y trouvé la bas ne sont jamais terrible: j ai testé anne prestation correct dans l ensemble mais visage pas top du tout ce qui ma calmé l 'excitation la premiere fois que j y etait allé
    J ai testé une fille qui avait une charmante voie au tél et la j arrive et je vois quoi: une jeune femme avec un certain poids plus ronde que prevue moi qui n ose pas dire non, je n est rien dit pour pas offusquer la demoiselle.J ai donc perdu mon argent une seconde fois.
    vue la proximité de mon domicile a cet endroit c'etait un bon plan a l'origine mais la je prefere faire de la route pour ne plus etre decu.

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité