Connexion
Youppie webcam confinement    Votre pub ici    

Discussion : Strassen : BRUNA

  1. #


    Inscription
    août 2007
    Localisation
    Luxembourg
    Messages
    1 052

    Par défaut

    Oui un peu après l'accès a l'autoroute dans la direction Luxembourg vers Arlon.

  2. #


    Inscription
    octobre 2006
    Localisation
    Ici et là mais pas assez là...
    Messages
    19 768

    Par défaut

    C'est à Strassen qu'elle reçoit?

Connectez-vous pour lire les 3 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    août 2007
    Localisation
    Luxembourg
    Messages
    1 052

    Strassen : BRUNA

    Je réécris une EV déposée avant le crash.

    J'avais repéré l'annonce de Bruna dans luxbazar.

    Annonce 23 ans, blonde, cochonne et extra fellation téléphone 621.703.466 (le numéro est dans le journal). Je me décide a téléphoner elle me dit 100€ 1/2h après avoir reçu l'assurance que la photo est conforme, je prend rendez-vous pour 15 minutes plus tard elle reçoit route d'Arlon dans un studio au dessus de l'agence ING.

    Le choc lorsque la porte s'ouvre, 23 ans si les années comptent 24 mois oui et bien entendu rien en commun avec l'annonce sauf le fait d'être blonde. Elle se rend compte du malaise et me demande si ça va. Je répond aussi sec "non, ce n'est pas toi du tout l'annonce". Elle me baratine alors qu'en effet elle n'est pas Bruna mais une amie, que Bruna est partie début d'après midi de promener car elle était malade. Mon luc, je dis désolé mais c'est non et quitte les lieux sans autre forme de procès.

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité