Connexion
Youppie webcam confinement    Villa Venezia    

Discussion : LAURA (roumaine - brune)

  1. #


    Inscription
    novembre 2015
    Messages
    70

    Par défaut

    Profil supprimé

  2. #


    Inscription
    novembre 2015
    Messages
    70

    Par défaut

    Merci Damien pour ce retour ! Je vais continuer de guetter, même si la période actuelle n’est peut être pas propice à notre activité favorite ^^.
    @Mickamicka oui pour moi c’est la meilleure mais après chacun ses goûts, le côté qui diffère vraiment des autres pour moi c’est la passion qu’elle met à l’ouvrage

Connectez-vous pour lire les 60 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    novembre 2009
    Messages
    18

    LAURA (roumaine - brune)

    LAURA,mi-vingtaine, peau d'albâtre, cheveux noirs, bouche pulpeuse présentant une denture parfaite, belles rondeurs féminines, jolie poitrine naturelle, pas de piercings ni tatouages. Elle entre dans la chambre africaine, souriante, cheveux ultra-noirs, sourcils en mascara, rouge à lèvre criant, quel contrast, quelle beauté. Au menu: 1 heure, embrassements, fellation nature, CIM, sodomie. Du début elle embrasse très profond avec la langue, très GFE, les yeux grands ouverts, à tomber dedans, regard à fondre. Elle lèche le cou, l'intérieur des oreilles, la poitrine, du jamais vu, le must pour les amateurs d'embrassements. Pendant toute la session qui a bien durée 1h20m on s'est embrassés pour au moins 50m. Sa fellation est correcte, 69, elle attaque le premier rapport en amazone, je la mets en missionaire ses jambes sur mes épaules et je finis dans sa bouche, elle perd pas une goutte, garde le tout pendant une bonne minute avant de cracher. Petite pause avant le rapport anal, rapport qu'elle prétend pratiquer seulement en amazone. Elle se la dirige soi-même dans la porte prévue, commence lentement à bouger, tire des grimasses, je sens bien l'étroitesse, mais je vois rien. Déception de ma part, car j'aime bien prendre l'initiative, j'aime bien voir le jeu, soit en missionaire avec vu sur la chatte, soit en levrette avec vu sur le cul. C'est pourquoi j'interromps, nouvelle capote et je passe en rapport-levrette normale, elle agenouillée sur le lit, moi debout et deuxième éjac buccale en branlade fellationnée.
    CONCLUSION: Très jolie fille, trois macarons pour les embrassements et bémol pour la sodo

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité