Connexion
Youppie webcam confinement    Votre pub ici    

Discussion : MAGDALENA (russe francophone, blonde - Verversrui n° 02/1) Jour

  1. #


    Inscription
    février 2015
    Localisation
    Les vitrines d'Anvers
    Messages
    527

    Par défaut

    Eh bien, je crois que Magdalena a définitivement cessée de travailler. Je déplace le fil vers les archives.

  2. #


    Inscription
    août 2011
    Localisation
    Anvers
    Messages
    346
    Oui, aussi au fin d'août j'étais à Anvers, et je ne l'ai plus vue.

Connectez-vous pour lire les 34 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    août 2011
    Localisation
    Anvers
    Messages
    346

    MAGDALENA (russe francophone, blonde - Verversrui n° 02/1) Jour

    MAGDALENA (russe francophone, blonde – Schippersstraat n° 34/3) Jour

    Voici encore des informations sur la belle Magdalena, que j'ai visité plusières fois. Notre collègue delaplace avait écrit beaucoup, sur les services superbes de cette fille, mais hélas, son récit superbe est perdu dans la grande panne, alors je récommence le discussion avec des informations de mes archives.

    En commençant elle parle très bien français ! Pour les collègues qui voudraient ls visiter : elle travaille presque tous les jours (elle prend naturellement de temps en temps un jour de congé), du matin, 11 h environ, jusqu'a l'aprèsmidi, 16 h environ. Elle a une pancarte avec son nom et un joli dessin mais elle ne l'utilise pas toujours.

    Attention: il s'agit ici de la Magdalena russe qui travaille à la SS 34/3. Je comprends qu'il y a aussi une autre Magdalena polonaise à une autre adresse, que je ne connais pas.

    Voici des informations sur la belle Magdalena :

    Nationalité / langues parlées : Russe, francophone
    Age : 25
    Visage : yeux: bleu
    Cheveux : blonds en tresse
    Taille : 1,65m
    Poitrine : C (silicones)
    Silhouette / corps : mince
    Tatouages - Piercings : tatouage
    Fellation : bien
    Cunni : oui, très bien
    Embrasse (oui- non) : aux joues, pas sur la bouche et absolument pas avec la langue
    Hygiène : très bien
    Autres caractéristiques :

    À la vitrine elle dit “vingt minutes” mais si le client est gentil, Magdalena n'est pas très chrono. Mes visites ont duré peut-être 25 minutes, très tranquil et rélaxé, pour le prix normal de 50 €. La lèche est compris dans le prix normal (si l'on dit pendant les négociations à la vitrine).

    Elle portait plutôt des vêtements en couleurs légers, une jupette rose par exemple, mais une fois, elle portait une robe noire tendue, très stimulante, irresistible !

    Et la fille elle-même est (selon moi) très stimulante et irresistible : elle a une espèce de, peut-être, feu russe. Elle est absolument propre et hygénique, et elle est bien rasée environ sa belle rose.

    J'aime que nous commencons par nous déshabiller et elle fait ça sans question. Elle sait bien enlever un chemise d'homme ! Et elle caresse subtilement, doucement et stimulant, parfait !

    Je préfère que la fille faisse très doucement la pipe, et quand je l'ai dit (pendant ma première visite), elle l'a fait, pour moi parfaitement, sans problème. Elle se souvient bien de ses clients, pendant mes visites suivantes elle l'a fait comme ça sans que je devais le demander encore. On peut la lécher, en 69 ou séparement, et elle est délicieuse! (Selon moi, encore. ) Et puis quand elle monte sur moi en position amazone ... quoi dire? ... je peux regarder ces yeux, ces seins, ces cheveux ... parfait.

    Elle donne au client un expérience érotique superbe, selon moi et selon en tout cas un autre collègue du forum néerlandophone. On voit que je recommands ses services !

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité