Connexion
Votre pub ici    Youppie webcam confinement    

Discussion : SARAH (franco-marocaine, brune - Vingerlingstraat n° 10/1) Nuit

  1. #


    Inscription
    février 2015
    Localisation
    Les vitrines d'Anvers
    Messages
    527

    Travaille-t-elle toujours ?

    Cette fille travaille-t-elle toujours à cette adresse ? Quelqu'un l'a-t-il vue, ou mieux, visitée, récemment ?

  2. #


    Inscription
    décembre 2013
    Messages
    26

    Par défaut

    J'ai visite une Sarah a cette adresse, elle correspond plus ou moins a ta description, mais elle etait blonde et parlais bien l'anglais. Tres simpatique, des belles fesses, et donne une bonne prestation pour la tarif habituelle.

Connectez-vous pour lire les 3 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    décembre 2010
    Messages
    110

    Par défaut SARAH (franco-marocaine, brune - Vingerlingstraat n° 10/1) Nuit

    Sarah est une beurette de la vingtaine, je l'ai rencontré de nuit, elle a plutot un beau corp à part que ses seins tombé un peu pas trop mon delire mais ca va t'facon j'avais deja payé, je repette que ca va elle a quand meme un beau physique mais bon un eternel insastifait comme moi trouve toujours un truc qui cloche chez une fille.

    Social time plutot cool ca aide quand on rencontre une francophone, puis s'en suis la prestation elle pratique très bien la fellation, après je l'ai prise sur moi, en missionaire, et enfin en levrette, voyant que je ne venais pas (me suis un peu enflammé en y allant direct en revenant de voir Ella), je lui demande de me finir à la main sauf que dans ce domaine je gallère aussi donc je decide de l'aider et de me finir seul pendant qu'elle essai de m'excité.

    Voila prestation correcte sans etre extraordinaire ni non plus de piètre qualité, à conseiller pour les amateurs de beurettes.

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité