Connexion
Votre pub ici    Youppie webcam confinement    

Discussion : THEODORA (bulgare, blonde - Vingerlingstraat n° 14/1) Jour

  1. #


    Inscription
    septembre 2016
    Localisation
    Banshee
    Messages
    841

    THEODORA (bulgare, blonde - Vingerlingstraat n° 14/1) Jour

    De retour au Schipperskwartier à Anvers : Vingerlingstraat n° 14/1, de Jour (mais selon un collègue sur un autre forum néerlandais, ce serait provisoire, c'est-à-dire en attendant que cette vitrine soit disponible de nuit).

    Elle à des yeux d'enfer ! Mais...

  2. #


    Inscription
    octobre 2011
    Messages
    5 095

    plus jamais ça

    Delaplace, Je te comprends, j'ai aussi vécu la mm chose une fois et j espere ne plus jamais revivre le fait que la fille n'accepte pas la penetration complete (juste le gland ) donc merci pour ton info car cela m'évitera (si un jour je me rends de nouveau à Anvers) de revivre pareille mesaventure

Connectez-vous pour lire les 8 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    mai 2007
    Messages
    73

    THEODORA (bulgare, blonde - Vingerlingstraat n° 14/1) Jour

    situation Géographique: vitrine de droite.
    http://www.amsterdam-red-light-distr...ntwerp951.html

    Théodora travaille depuis 2 ans dans le métier, elle a entre 20 & 25ans, corps fin, bonnet B, 1m65 environs, Sourire et regard magnifique qui font craquer. Elle garde son jean en vitrine !
    Ce qui m'a fait hésité pensant qu'elle avait quelque chose à cacher. Mais non! (Une fois j'avais choisi une fille habillée en jean, quand elle l'a enlevée elle était couverte de piqure de seringue!)
    Prestation classique à 50€. Un premier temps consacré au déshabillage mutuel, puis des caresses mutuelles pour découvrir les corps.
    La partie sexe oral fut très bonne(dans les deux sens), ensuite nous avons testé trois positions.
    Théodora n'est pas pressée, elle laisse le plaisirs monter progressivement et tente de vous séduire tout au long de sa prestation avec son regard et son sourire ravageurs. Elle a une joie de vivre communicative.
    Parle anglais et quelques mots de français.

    A conseiller, mérite de se taper 120Km aller & retour + un PV de stationnement. Attention à 20h00 le stationnement est toujours payant !

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité