Connexion
Votre pub ici    Youppie webcam confinement    

Discussion : INGRID [ex YY ex PHG ex VV ex EMMA ex ISABELLA] (roumaine - châtain)

  1. #


    Inscription
    décembre 2009
    Messages
    26

    Par défaut

    Cette fille c'est top... pour moi en tout cas. Douce , ne veut que ton plaisir, réactive et connait son métier .Corps de Lolita au top alors qu'elle doit avoir +~ 35 ans vu depuis le temps que je la connais. Vraiment à essayer pour se faire sa propre idée moi suis convaincu. Pas vue cette semaine au SS

  2. #


    Inscription
    avril 2010
    Messages
    611

    Par défaut

    ==> Sixsens depuis des mois

Connectez-vous pour lire les 19 autres messages sur le sujet


  1. #


    rasé495 Guest

    INGRID [ex YY ex PHG ex VV ex EMMA ex ISABELLA] (roumaine - châtain)

    Nationalité / langues parlées : roumaine/ anglais – un peu de français et d’italien
    Age : 24 ans
    Visage : une merveille, style première de classe
    Cheveux : châtains
    Taille :1M65
    Poitrine : 75A
    Silhouette / corps : sublime , slim
    Tatouages - Piercings : non
    Fellation : oui, tout en douceur
    Cunni :elle adore et en plus ce laisse aller
    Embrasse (oui- non) : oui DFK
    Autres caractéristiques : avec Monika la hongroise , Ingrid est pour moi ma meilleur session , une vraie GFE . pour couronné le tout elle procède une culture extraordinaire ce qui pendant le social time avant la chambre est un régal.


    VENDREDI 18/05/2012

    me voici donc sur le coup de 15H en compagnie de mademoiselle à se caresser sur le divan à coté de la salle de massage.
    je suis au anges qu'elle perle (oh peut être pas la plus belle physiquement, mais faire un cunni a la première de classe, cela fait toujours sont effet)

    Nous voila donc partis en chambre pour une session de deux heures non stop ultra GFE.

    En chambre elle se laisse aller lors du cunni et vous regarde droit dans les yeux pendant l'acte .

    Bref je n'ai pas oser refaire une session avec une autre tellement je planais et de peur d'être déçu.

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité