Connexion
Youppie webcam confinement    Oohlala Forum    

Discussion : Bruxelles (Uccle) : salon Carla Berry

  1. #


    Inscription
    novembre 2011
    Messages
    17

    Par défaut Crystal

    J’ai rencontré Crystal à deux reprises au temps où elle officiait. Ce fut ma première expérience tantrique. Une très grande gentillesse. Elle sait mettre à l’aise. Son massage était très agréable, à la fois doux et chaud. Le massage avec les pieds en particulier était très agréable. Par contre, à l’époque, la finition s’apparentait plus à une simple branlette qu’autre chose, ce que je trouvais très dommage. Personnellement, je préfère encore ne pas avoir de finition du tout plutôt qu’un lingam mal exécuté. Mais ça ne remet pas en cause la qualité du massage en lui-même.
    CL

  2. #


    Inscription
    janvier 2008
    Messages
    51

    Par défaut Et cha ochi

    Voilà ce que dit l’annonce :
    Located near Avenue Louise and Cambre in Brussels. This elegant house is a showcase for a soothing, relaxing experience, getting away from it all for a mystical, spiritual and physical adventure. Our hostesses spare no efforts to provide sensual, relaxing, sense arousing massages to produce complete fulfilment. We guarantee the utmost discretion while paying the greatest respect to your person and privacy.

    La réalité est tout autre, prestation du niveau des branlettes des salons chinois mais à trois fois le prix ; encore que, dans les salons chinois on reçoit un vrai massage énergétique…
    Rencontre médiocre donc avec Diana (CB), jolie Roumaine pas impliquée pour un sou, mécanique et distante. Je ne l’ai pas trouvé sympa. Semblable d’ailleurs à mon expérience récente avec Nicole (AB), voir aussi récits d’autres sur le fil AB.
    Que ce soit AB ou CB la norme devient 250 Euros de l’heure avec rapport, ce que je refuse. Diana tout comme Nicole ont semblé très étonnées de voir (que) 200 Euros dans l’enveloppe. Autant classer ces salons en dehors de la rubrique massages tantriques.

Connectez-vous pour lire les 84 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    novembre 2010
    Messages
    10

    Par défaut Bruxelles (Uccle) : salon Carla Berry

    Qui a déjà téster moi j'ai pris rdv avec Gabrielle rien a voir avec les photos du site pourquoi mettre des photos bidons j'ai quand mm pris un massage avec elle mais je ne le ferai plus
    Par contre il y a deux anciennes de chez anna burn

    http://www.carlaberry.be/

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité