Connexion
Votre pub ici    Youppie webcam confinement    

Discussion : Knokke (ex. Anvers) : MARIJKE

  1. #


    Inscription
    février 2017
    Messages
    245

    Par défaut Hot Marijke

    Bonjour tout le monde, est ce qu'un francophone a eu la chance de tester cette fille Marijke svp ? Elle le tente beaucoup mais avant de le faire rembarrer car francophone, j'ai besoin de votre retour d'expérience ! Merci par avance

  2. #


    Inscription
    juillet 2010
    Messages
    200

    Par défaut

    Elle bosse sur knokke maintenant de ce que j'ai lu... Bien dommage tout ces commentaires sur son coté "flamingant"...
    c'est toujours officiel ce choix de ne plus recevoir de wallon?... Moi qui voulait aller faire un tour du coté de knokke...

Connectez-vous pour lire les 19 autres messages sur le sujet


  1. #


    mikarouart Guest

    Par défaut Knokke (ex. Anvers) : MARIJKE

    HotMarijke

    Je n’ai pas encore rencontré Marijke, j‘ai tenté de la joindre par téléphone, mais sans succès ,je lui ai donc envoyé un email affaire à suivre.
    Je n’ai pu m’empêcher d’ouvrir un fil sur elle, car je pense qu‘elle est un bon coup.
    Marijke a 21 ans, elle est bisexuelle, ses mensuration 95-60-95 95E. Elle pratique la dominance (BD)SM, Trio, mini gang bang, trio avec sa copine Yasmine, et n’a aucun tabou ou presque.

    Actuellement sur dialogueslib.be on y raconte, que vu les tensions actuelles en Belgique entre flamand et Wallon , elle refuserait les clients Francophones, je reste assez perplexe sur ce sujet .
    Un punter youppinaute aurait il déjà testé la belle?

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité