Connexion
Votre pub ici - DE    Youppie webcam confinement    

Discussion : EVITA (bulgare - châtain)

  1. #


    Inscription
    février 2010
    Messages
    11

    Par défaut

    J'ai aussi très récament rencontré Evita. Je dois dire que je n'ai pas été très impressionné.

    Elle est très molle et assez peu enthousiaste. On sent qu'elle aimerait être ailleurs. Bon il était tard (1h du mat), donc c'est peutetre la raison...

    Je dois dire que je l'ai choisi à cause des evaluations ici sur sa fellation (voir ci-dessus). La aussi assez moyen. Bien, mais pas extra. Elle fait bcp usage de sa main et te crache sur le gland. Ses dents avaient aussi tendance a me râper. Sinon pas très appuyé et ses cheveux gênent bcp.

    En gros, de loin pas une de mes meilleures expériences. Mais suis prêt à lui redonner une chance (en début de journée elle a peutetre plus d'énergie)

    Sinon à part ça, elle a vraiment une superbe petite chatte qui s'entrouvent bien quand on lui écarte les cuisse. Dommage qu'elle insiste pour te tenir la bite avec deux doigts quand tu la baisse!

  2. #


    Inscription
    juillet 2009
    Messages
    235

    Par défaut Evita

    Lors de mon périple au Globe je n'ai pu résister à la belle Evita.
    Les habitués du Globe savent que chaque fille du club se produit sur le cercle central à la barre. Chaque fille asa chanson et se doit de passer sur la piste dès qu'elle entend son titre.
    Après une petite recherche voici le titre sur lequel Évita s'exhibe avec beaucoup d'élégance :

    http://youtu.be/c7FK9sEj4jE

    Vu que le chanteur Adrian Gaxha chante en Albanais, je ne serai pas surpris qu'Evita soit Albanaise.
    En tout cas le titre est super sympa !

Connectez-vous pour lire les 4 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    février 2007
    Messages
    315

    EVITA (bulgare - châtain)

    Nationalité : bulgare
    Langues parlées : allemand, anglais
    Age : 22 ans
    Visage : magnifique, Lèvre supérieure légèrement trop botxée
    Cheveux : châtains, longs
    Taille : 1m70
    Poitrine : petite, bonnet A
    Silhouette / corps : élancée, magnifique
    Tatouages - Piercings : oui
    Fellation : dans la gamme des expertes
    Cunni : apprécie
    Embrasse (oui - non) : oh que oui, et comment
    Hygiène : parfaite
    Autres caractéristiques : Evita est surprenante : une cambrure inimaginable, un cul extraordinaire, une dextérité buccale impressionnante (j'm comprends), un regard touchant, une douceur incroyable..... Et quelle partie.. dans la chambre moulin rouge pour ceux qui connaissent...

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité