Connexion
Villa Venezia    Youppie webcam confinement    

Discussion : ADRELI (colombienne - brune)

  1. #


    Inscription
    novembre 2015
    Messages
    4

    Par défaut

    Ai passé une heure avec elle en début d'année. C'était très bien, sauf ses FK qui auraient pu être moins timides.
    Une bonne expérience tout de même.

  2. #


    Inscription
    septembre 2011
    Messages
    41

    Par défaut

    Bonjour ,

    EN recherche d'infos sur cette fille mais je vois qu'elle est fond du forum 😀 !
    Personne ne l'a croisé ou rencontre depuis tout ce temps ?

Connectez-vous pour lire les 5 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    mai 2012
    Messages
    2

    ADRELI (colombienne - brune)

    d'abord merci à tous, le forum m'a encourager à me lancer à la conquête de la villa. Gros moment de stress, les filles sont arrivés magnifique, mon sang n'a fait qu'un tour en apercevant Adreli, colombienne, 1.70, avec une superbe poitrine et je n'ai pas été déçu, contrairement à ce que dit le site elle se débrouille en allemand et anglais (en tout cas à mon niveau ça allais). Je lui ai dit que c'était ma première dans un bordel, elle a été très cool, caresse puis fellation. Rien que pour ça je lui donne un 10/10, elle m'a appris ce que veux dire sucer. Puis elle m'a demandé ce que je voulais comme position et changeais sur demande. Le trac étant je n'ai pas été plus loin que la demi mol, mais elle à tout fait pour la faire remonter et son regard... je sens que je m'en souviendrais longtemps.
    Pour avoir parcouru le forum je sais que certains ont eu une mauvaise expérience, moi en tout cas j'y retourne et cette fois ci j'essayerais d'en profiter à fond

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité