Connexion
Oohlala Forum    Youppie webcam confinement    

Discussion : CarpeDiem : discussion générale

  1. #


    Inscription
    avril 2024
    Messages
    1

    Par défaut Première rencontre avec Chris

    J'ai testé le salon Carpediem pour la première fois ce dimanche, que du positif :

    Accueil sympa au téléphone, accueil sympa sur place.

    1er effet kiss cool: la rencontre avec Chris, elle est superbe, sexy et très gentille.

    2e effet kiss cool: la douche avec Chris, exceptionnelle comme entrée en matière pour faire connaissance, quel corps !!! quelle plastique !!! quel regard !!! Top niveau.

    3e effet kiss cool : le massage, un touché exceptionnelle, une douceur incomparable, une bulle de douceur et un moment d'évasion sans pareil !!!

    Vraiment une très belle expérience avec une femme sublime, à refaire sans modération

  2. #


    Inscription
    juillet 2020
    Messages
    32

    Par défaut

    Depuis hier , j'ai une envie de massage , je contacte Chris sur Snap , mais pas de réponse . Je la recontacte aujourd'hui par sms et de nouveau par snap ; mais toujours pas de réponse
    Je vais finir par croire que je suis blacklisté

Connectez-vous pour lire les 1770 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    février 2010
    Messages
    2

    Par défaut CarpeDiem : discussion générale

    Voila, ayant lu pas mal d'eval pendant plusieurs mois je me suis décide de partager mon expérience avec la belle chiara qui recois a Mons (chaussée goegnies)

    Massage tentra trés agreable un des meuilleurs de la région, qui commence par une douche a deux. La dame a une trés belle plastique avec une poitrine aussi oppulente qu'agréable.Blonde Bronzé, 90 E poitrine et un tout petit popotin. Elle nous savonne le corps etc sans oublié popole Elle ma dis avoir travailler en temps que masseuse a Fleurus.

    Puis passage en chambre pour 1 h de massage tantra. La dame sais y faire et est tres sensuelle dans ces faits et gestes. Finition manuelle bien executé en dépassant légerement lheure prévue. Social time agreable puis re-douche, seul cette fois ci les amis

    Endroit trés propre et assez discret, elle recois dans un centre de relaxation et de bien étre.

    Je l' ai rencontré lundi grace a lili.be voici son Blog:

    http://chiaramassage.blog4ever.com

    physique: 9/10
    Porpreté: 10/10
    Social time 8/10
    Service: un bon 9/10

    a + les zamis

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité