Connexion
Youppie webcam confinement        

Discussion : Libertinage et psoriasis

  1. #


    Inscription
    juillet 2015
    Messages
    1

    Par défaut psioriasis et champignons

    j'ai 33 ans, j'ai eu un peu de psoriasis depuis que j'ai eu 18 ans de manière gérable et parfois pas du tout.
    à 24 ans , alors que je n'avait aucun stress(femme , maison , enfants..)ni psoriasis, un jour, une seul fois, J'ai pris des CHAMPIGNONS hallucinogènes Mexicain a Amsterdam.
    Je me suis retrouve le lendemain couvert entierement de psoriasis comme jamais , jusqu’au sang et sa s'est à peine amelioré depuis.
    Les champignons sont responsable dans mon cas
    Tous les medecins n'ont jamais voulu prendre aux serieux mon histoire de champignon j'ai (presque) tout essaye , mais je suis pas médecin et les médecin ne sont compétant que dans ce qu'il savent déjà...ils s’avoue vaincu des le premier rdv

Connectez-vous pour lire les 15 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    juin 2012
    Messages
    4

    Par défaut Libertinage et psoriasis

    Bonjour à toutes et à tous,

    J'aurais aimé connaitre votre position sur ce sujet.

    Je suis atteint d'un psoriasis moyen (bras, jambes et ventre) mais rien sur le visage, le dos, les mains et les parties genitales.
    Etant plutot libertin, je ne me permets malheureusement pas de fréquenter les clubs par respect pour les autres mais également pour moi du fait du regard des autres et de toute manière j'imagine également que cela ne doit pas etre simple d'aborder dans ces conditions... cela représente un frein.

    Y-a-t'il des témoignages à ce sujet sur le forum ?

    Au niveau de la prostitution, j'ai pu remarquer que cela ne posait pas trop de problèmes, les filles connaissent et sont compréhensives.

    Donc voila, pouvez vous me faire part de vos expériences à ce sujet...?

    Merci

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité