Connexion
Youppie webcam confinement    Votre pub ici    

Discussion : Paris 9ème : AURELIE (travesti français - brune)

  1. #


    Inscription
    septembre 2008
    Messages
    7

    Par défaut

    Les rencontres avec Aurélie sont toujours un vrai plaisir (que j'espère réciproque). Elle est très douce et attentive aux désirs et plaisirs de son partenaire. Elle sait aussi être ouverte à son propre plaisir qu'elle exprime par des cris très agréable quand l'on s'occupe de son cul. Ses jambes sont absolument fantastiques et son sucre d'orge toujours bien dur me donne des envies d'enfant (qui reste un adulte) : sucer, sucer, sucer et encore sucer... C'est un trésor à préserver et respecter. Aurélie, si tu lis cela, je t'embrasse bien fort.

  2. #


    Inscription
    novembre 2011
    Messages
    50

    Par défaut

    J’ai rencontré Aurèlie plusieurs fois et j’en suis toujours ravi.

    Mes demandes sont assez simples et on fait toujours la même chose (à me demande)*:

    Le rendez-vous est une fellation protégée pendant que je regarde des films X que j’amène sur un disque dur et que je connecte à son PC. Et pendant que regarde les films, elle pompe, elle pompe, elle pompe jusqu’à ce que je jouisse.

    Bref, elle est très gentille et est une sacrée fellatrice*: endurante, faisant de bonne gorge profonde malgré la taille au-dessus de la moyenne de ma queue.

    Tout ça pour 70 roses.

    J’y vais régulièrement et j’en suis très content

Connectez-vous pour lire les 37 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    août 2008
    Messages
    21

    Paris 9ème : AURELIE (travesti français - brune)

    super rencontre avec aurélie 38ans (wannonce ou vivastreet) habitant à coté de la madeleine dans un appartement très sympa, elle peux ètre active ou passive

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité