Connexion
Votre pub ici - DE    Youppie webcam confinement    

Discussion : Offenburg : Villa Del Amor

  1. #


    Inscription
    avril 2013
    Messages
    31

    Par défaut

    Bonjour, quelqu'un a déjà rencontré Bella, elle m'atire beaucoup mais jamais eu la chance de pouvoir passer un moment avec elle. Toujours occupé. Merci pour vos retours.

  2. #


    Inscription
    juillet 2020
    Messages
    41

    Par défaut

    Citation Posté par Louis67 Voir le message
    Est-ce que qq1 aurait des infos sur Selly présente cette semaine ? Est-elle conforme aux photos Qu'elle est sa tranche d'age ?
    je dirais plus autours des 30 que des 25, si on la voit à la lumiere du jour

Connectez-vous pour lire les 302 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    octobre 2011
    Messages
    4

    Offenburg : Villa Del Amor

    Après lecture de certains sujets concernant les lieux intéressant sur Offenburg, je me suis lancé et décidé à me rendre à la villa del amor qui se trouve à côté de la maison de l'amour (cette dernière m'ayant pas du tout inspiré car glauque de l'éxterieur et individus bizarre s'y rendant...).

    Un peu stressé car première fois en allemagne, je me lance et sonne.
    1minutes plus tard une charmante demoiselle m'ouvre. Première aperçu: très froide...Elle m'emmene au bar ou se trouvent cinq demoiselles. Deux pas du tout à mon goût, une brune charmante mais un peu enveloppée, et deux filles chatains, de taille moyenne (dont celle qui m'a ouvert). Un instant d'hésitation, je me dis allez celle qui m'a ouvert m'attire le plus, on prend le risque.
    Elle s'appele TINA et est roumaine.
    Elle m'emmene à l'étage, chambre propre, me propose à boire, met de la musique se déshabille et c'est parti!! J'ai opté pour l'heure à 150 euros avec deux fois ejac.
    Elle commence à me sucer, je la caresse, fellation très correcte mais courte! je la prend en levrette, elle fait des bruits un peu simulé je pense mais bon je prends mon pied! elle a un super jolie corps,de beaux petits seins...bim bam boum... Finalement elle se révèle sympathique, discute avec moi, un peu distante mais très gentille..ne se dép^che pas de recommencer bien au contraire... on remet ca, fellation de bien meilleure qualité, variée, je pense l'avoir mis en confiance..plusieurs positions treès bon moment.

    Donc pas de regrets, bel endroit, propre,discret, et les filles sont mignonne.
    Je pense y retourner bien que Tina ne revienne que le 30 août.
    Avis aux amateurs!

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité