Bonsoir,

Mon premier poste sur ce forum, pour une petite adresse (pour l'éval je ne suis pas convaincu qu'elle vaille grand chose, on parlera plus de ressenti).

En déplacement pour voir de la famille, je me suis dis pourquoi ne pas profiter de l'Allemagne pour ce qui nous interresse. Alors que les choses soient claires dés le début, c'est la première fois que je vais dans un bordel/club/maison de passe (rayer la mention inutile).

Donc déja pour trouver un truc ouvert un 24 décembre,... comment dire, et bin c'était pas gagner. Aprés une recherche sur ladies.de je suis tombé sur une adresse qui semblait prometteuse puisqu'il était annoncé ouvert même pensant les jours fériés.

Bon passons, directement au vif du sujet:
déja l'url du site: http://www.erotica-wg.de/welcome.htm

Je m'y rend, quartier tranquille, peut laisser penser à un coin un peu chaud au vue des passants, mais quand j'ai vue le calibre des voitures garées...

Un petit pavillon au fond d'une impasse, je sonne, je rentre, et une jeune femme (Nina 22 ans, brune, avec un bronzage d'enfer) m'attend en peignoire (il ne fait pas chaud dans le coin, mais alors vraiment pas). On entre dans sa chambre, elle m'explique les tarifs:
99 euros pour 1 heure, 75 la demi heure et 50 les 20 minutes. Pipe nature autan de jouissances que l'on peut.

Bref, douche, moi puis elle, puis sur le lit pipe (qui ne m'a pas fait beaucoup d'effet, mais je pense que de me retrouver en pays étranger dans un bordel n'aidait pas). Bon pour résumer j'était nul, donc on discute un peu (entre mon allemand aproximatif, mon espagnol). Ca se fini en branlette et chao.

Les plus: c'était ouvert un 24 décembre (dans un lander catho de chez catho), le prix (au vu des prix en France).

Les moins: le temps des douches étaient inclus dans l'heure (bof bof), aprés le moment ou j'ai le plus pris de "plaisir" c'était la branlette, mais encore une fois j'y suis pour quelque chose.

Pour résumé, je ne peux pas comparer, est ce que j'y retournerais oui: il y a d'autres filles que je me ferais bien, mais reposé. Je me dis que la première est forcément nulle, on réalise pas vraiment et on est pas dans le coup.