Connexion
Youppie webcam confinement        

Discussion : j'ai croisé mon mari avec une pute !

  1. #


    Inscription
    février 2011
    Localisation
    Liège
    Messages
    1 410

    Par défaut

    Citation Posté par Lucia Voir le message
    http://fr.wikipedia.org/wiki/Triangle_noir tu as tous les triangles la-dessus.

    Et messieurs le triangle rose c'est pour les homosexuels. Nous avions le droit au noir.
    Merci pour le lien Lucia, cela m'a permis de me rendre compte que l'étoile jaune était en fait un double triangle jaune.

  2. #


    Inscription
    juillet 2007
    Localisation
    Ile de France
    Messages
    3 277

    Par défaut

    d'accord avec benbp2 et vergeeee mais de toute façon ça pue le troll : 1 post court et provocant ou une question vaseuse et ouverte, réaction immédiate du forum, auto alimentation du forum qui part dans tous les sens, un auteur qui ne revient jamais sur le forum mais qui se marre en nous lisant, ...

    Donc inutile de continuer à l'alimenter.

    Alors amis modo on ferme ou on laisse courir ??

Connectez-vous pour lire les 42 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    juillet 2012
    Messages
    1

    Par défaut j'ai croisé mon mari avec une pute !

    Bonjour

    samedi, j'ai croisé mon mari

    me demandant se qu'il faisait la je l'ai suivi et j'ai vu une fille sorti de son vehicule!

    j'ai couru et me suis jeté sur lui quand il a passé un portail!!

    une pute!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! genial!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

    je ne comprend pas cette attitude

    depuis nous n'en ***** meme pas parlé il ne s'en veu pas, que dois je faire?
    et les maladies?
    nous avons des rapport fréqent ! rpesque journalier c'est halucinant ! pourquoi ne part il pas s'il est pas bien?


    Message cité

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité