Nationalité / langues parlées : Allemand - Anglais (correct)
Age : A priori entre 22 et 25 ans
Visage : Plutôt mignonne. Assez juvénile.
Cheveux : Mi-longs - Fausse blonde
Taille : approx 1,65 m
Poitrine : Petits seins
Silhouette / corps : Mince
Tatouages - Piercings : petit tatoo sur le côté droit (écriture manuscrite) et sur le haut de l'épaule.
Fellation : Moyenne. Sans.
Cunni : Aime clairement. Réactive
Embrasse (oui- non) : oui. DDFK. Très douce et câline
Autres caractéristiques : petit bijou entre les 2 dents de devant supérieures. Souriante et de bonne humeur


extrait d'un récit :

Le temps s'écoule rapidement et je me rends compte que je dois songer à une nouvelle session. J'attaque la discussion au bar avec Joanna.ge, Allemande d'environ 22/23 ans, originaire des environs de Saarbrück. C'est une fausse blonde d'environ 1m65, assez mince, petits seins, avec un petit bijou entre les 2 dents de devant supérieures. Elle dit être encore étudiante et planifie de rependre un cycle de formation en septembre. Je n'ai pas trouvé d'information la concernant sur Youppie. Je décide donc de tester. Elle est très caline, douce et accepte les DDFK sans retenue. La pipe est par contre assez moyenne, pas assez profonde en bouche et assez peu énergique avec les mains. Elle est bien réceptive au cunni et se cambre bien lorsqu'elle apprécie ... Positions classiques, effectuées correctement mais on sent quand même le manque d'expérience ... A réserver aux amateurs de GFE sensibles à l'attitude.

Phil