Connexion
Samya big forum NRW    Youppie webcam confinement    

Discussion : Köln : Cat exclusiv

  1. #


    Inscription
    décembre 2017
    Messages
    460

    Par défaut Anna la jolie grecque qui prtique la spécialité de son pays

    En fait il y a 2 Mama San et pas une! J''avais connu Jo, et j'ai rencontré Jenny...un peu moins sympa et anglais un peu plus laborieux mais toujours très pro.
    Peu de choix en ce mardi d'ouverture (ils sont fermés le lundi). Marie ou Anna...
    Comme je connais Marie, je choisis Anna...sympathique trentenaire grecque dont la pipe sublime m'a ravi pendant plus d'une demi-heure...
    Moi qui suis un indécrottable romantique, je dois avouer que ces bruits de semi étouffements pendant sa gorge profonde ont eu un effet fulgurant sur la rigidité de mon membre, ce qui bien sûr lui titillait de plus en plus la luette: cercle verteux du vice!
    La prochaine fois, j'explore son arrière train du plus joli effet...
    Encore une bonne pioche chez cette chatte exclusive!
    Suite au prochain numéro.

  2. #


    Inscription
    décembre 2017
    Messages
    460

    Par défaut

    Je remonte ce fil, car j'ai découvert cet endroit en complément de mon Bernds bien aimé! C'est aussi à 20 minutes de chez moi mais dans l'autre sens.
    Excellente maison avec une Mamma San teutonne, gentille, attentionnée et anglophone qui donne d'excellents conseils sur son cheptel.
    J'ai inauguré cette maison la semaine passée avec la belle Marie qui comme son nom ne l'indique pas vient tout droit de St Domingue.
    Mon espagnol courant d'ancien résident à Bogota a fait merveille pour la relaxer. Longue douche à deux et sexe langoureux avec ST de qualité , le tout pour 150 EUR dans une magnifique chambre.
    Je compte essayer toutes les filles une par une d'ici la fin de l'été
    Très bonne adresse à 2 kms de l'aéroport de Bonn-Cologne.

Connectez-vous pour lire les 10 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    avril 2011
    Localisation
    NRW
    Messages
    625

    Par défaut Köln : Cat exclusiv

    Voilà un club qui vaut la peine d'être visiter!

    Cat-Exclusiv

    Frankfurter Str. 210
    51147 Köln
    Telefon: 02203 - 10 15 14 1

    http://www.cat-exclusiv.de

    30 min: 80 euros
    45 min: 100 euros
    1h : 130 euros

    Un service exclusif, un verre de bienvenue dans une pièce luxueuse. Le service des filles se veut également exclusif ( GFE, tout en douceur, et un service irréprochable).
    L'avantage est que ce club se trouve à un jet de pierre de l'aéroport de Koln, donc parfait pour un moment détente avant/après voyage.

    Bon amusement!

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité