Connexion
Youppie webcam confinement        

Discussion : Préservatifs masculins

  1. #


    Inscription
    décembre 2010
    Localisation
    Melmach (NRW)
    Messages
    248

    Par défaut

    Citation Posté par musmus Voir le message
    pour ceux qui ont un peu expérience à nous faire partager ? ( home et femmes confondus )
    J'en avait acheté, j'ai trouvé la matière rigide, et je les ai trouvé difficiles à enfiler.
    J'ai opté pour les Manix Skyn: même idée de matière synthétique sans latex mais avec la souplesse d'un préservatif classique, épaisseur plus réduite (je ne sais pas dire le nombre de pouïemes de millimètres...) et en même temps meilleure résistance, et meilleurs sensations (même les filles le disent )

  2. #


    Inscription
    septembre 2016
    Messages
    309

    Par défaut

    Moi j.en ai acheté aussi. Verdict, je ne peux pas les enfiler, je suis trop gros. Bon à savoir pour les gros chybres, c.est impossible à mettre. Résultat j.ai trouvé en matière classique la marque mysize. Je suis bien dedans dans la taille 69. Il y a plusieurs tailles dispo.

Connectez-vous pour lire les 237 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    février 2007
    Messages
    473

    Par défaut Préservatifs masculins

    La marque Durex a sorti un préservatif en polyisoprène, pour les allergiques au latex et pour un plaisir plus intense,prix environ 2 euros pièce, qui a déjà testé ?

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité