Connexion
Votre pub ici    Youppie webcam confinement    

Discussion : DAISY (hollandaise, blonde, gros TP - Schippersstraat n° 07/1) Jour

  1. #


    Inscription
    août 2011
    Localisation
    Anvers
    Messages
    346

    Horaires de Daisy

    Pour information : à l'instant, Daisy travaille toujours le samedi, dimanche et lundi, pendant la journée. En général, elle commence assez tôt le matin et travaille jusqu'au fin de l'après-midi.

  2. #


    Inscription
    août 2011
    Localisation
    Anvers
    Messages
    346

    Par défaut

    Voici quelques informations sur Daisy, que j'ai visitée (enfin!) il y a quelques semaines. Elle est hollandaise et elle m'a dit qu'elle ne parle pas vraiment français, mais qu'elle le comprend un peu, peut-être assez pour accueillir un client francophone.

    Nom : Daisy
    Nationalité : néerlandais
    Langues parlées : néerlandais, présumablement anglais, comprend un peu de français
    Couleur des cheveux : blond
    Type de coiffure : mi-long
    Adresse - Rue et N° de vitrine : Schippersstraat n° 07/1
    Shift de Jour ou Shift de Nuit : Jour – au présent seulement le samedi, dimanche et lundi
    Couleur des yeux : brun
    Age : 35 environ
    Taille : 1,80m
    Poitrine : E (naturel)
    Silhouette / Corps : normal à fort
    Tatouages - Piercings :
    Fellation (couverte) : très bon
    Cunnilingus (oui - non) : supplément payable
    Embrasse (oui - non) : non (peut-être possible si on paye un supplément)
    Hygiène : parfait
    Tarifs : 30€ fellation, 50€ fellation + baiser, ...
    Autres caractéristiques :

    Comme j'ai écrit, il y a deux ans, les EV sur le forum néerlandophone sont variable : l'une est bonne, l'autre pas si bonne. Alors, j'ai hésité de visiter cette fille. Mais enfin, j'ai pensé : elle est en tout cas hollandaise, on peut causer un peu et informer.

    Elle m'a dit que ses tarifs sont « par service » : 30€ pour la pipe, 50€ pour la pipe et baiser, et puis des suppléments pour plusieurs choses : la lèche par exemple. C'est dommage car j'aime bien lécher.

    Quelques semaines plus tard, après d'avoir informé, j'ai décidé de la visiter. Pour éviter trop de risque (de gaspiller mon argent) lors de ma première visite, j'ai choisi pour seulement la pipe, pour 30€. Elle m'a accueilli avec un grand sourire en me disant quelque chose comme : « je t'ai vu pendant quelques années, dans la rue, et je m'ai demandé de temps en temps : quand est-ce qu'il viendra me visiter ? » . Nous somme montés vers sa chambre de travaille à l'étage, où il était assez chaud (le temps était froid).

    Elle est aimable, en tout cas si le client se comporte gentillement et peut causer en néerlandais, ce qu'elle aime bien. Nous avons parlé sur les villes aux Pays-Bas que nous, tous les deux, connaissons, par exemple. Au forum néerlandophone, il y a même une EV dans laquelle le client a écrit que Daisy parle trop, ce qu'il trouve irritant ! Pour moi, ce n'est aucune problème, j'aime cette espèce de « temps social ».

    Je n'ai pas eu l'impression que Daisy était chrono, en tout cas lors de ma visite et bien que je ne l'avais payé que 30€. Tout en causant elle m'a aidé de me déshabiller, elle s'est déshabiller elle-même, et nous nous sommes lavés (elle au bidet, moi au lavabo).
    J'ai pu admirer ses seins grands et naturels !

    Après quelques caresses, elle a mis un préservatif en place. Puis elle faisait très bien la pipe, doucement comme j'avais demandé et sans hâte. Absolument un bon commencement de ma journée !

    Elle s'est lavée aussi au fin de ma visite, bien que nous n'ont pas baisé, et tout en causant elle m'a guidé vers la vitrine pour partir.

    Juste parce que j'avais pris seulement la pipe, j'ai visité, un peu plus tard, une favorite bien connue de moi, pour la lèche, la pipe, et baiser, mais ma visite chez Daisy était bon et je crois que je retournerai.

    Aussi intéressant : quand elle travaille, elle met sa pancarte dans la vitrine avec son nom de travail, ses horaires, le fait qu'elle est néerlandaise et le texte : « 100% vrouw » (en néerlandais alors), c'est-à-dire : « 100 % femme » ! Je crois qu'à quelques jours de la semaine, quand Daisy ne travaille pas, il y a un travelo qui utilise cette vitrine, et en tout cas, il y a, dans cette partie de la rue, toujours quelques travelos au travail.

Connectez-vous pour lire les 6 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    janvier 2011
    Messages
    573

    DAISY (hollandaise, blonde, gros TP - Schippersstraat n° 07/1) Jour

    Il y a 2-3 ans, j'ai rendu visite quelques fois à Daisy : le look Pamela Anderson, mais la poitrine est 100 % naturelle et très grosse.
    Elle est hollandaise, sympa, pas chrono, agréable social time (en néerlandais ou anglais, si je me souviens bien).
    Physiquement, outre ce qui est dit ci-dessus : mince, cheveux longs, blonde, le début de quarantaine je dirais.

    Maintenant, le plus dur est de la rencontrer car elle ne travaille, je crois, que le weekend (en journée).
    Quand elle est là, il y a un écriteau avec son prénom sur la vitrine.

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité