Connexion
Villa Venezia    Youppie webcam confinement    

Discussion : MARA (roumaine - brune)

  1. #


    Inscription
    décembre 2011
    Messages
    382

    mara

    je ne pouvais pas passer la soirée au prestige sans avoir vu MARA...

    qu'elle fut pas ma surprise... cette fille a trop longtemps été dans l'ombre ici du 214 avant que je vienne pour rétablir la vrai vérité !

    Mara une bombe ! non ce n'est pas le mot... MARA est un top model... jolie fine un canon de beauté comment la rater ? impossible c'est la plus belle fille

    du 214... booké du matin au soir... à peine sortie de la chambre des mecs font la queue derrière la porte ou elle bosse pour de suite la réserver truc de

    fou ! je vous en dirais + quand j'aurais pris mon ticket... mais pour avoir faire beaucoup de FKK des jolies filles comme ca avec une telle prestation et service il n'y en a pas 50... et notre chance c'est qu elle est à 1h de metz !!!!

    récidive enfin cidive ! 1000% une miss je vous dis une super jolie fille vraiment et quelle classe rien de vulgaire hier c etait bustier porte jarretelle j etais scotché !

  2. #


    Inscription
    avril 2012
    Messages
    68

    Par défaut Mara ressemblante a Marine Lorphelin ?

    Oui cher Toubib c est pertinent ; au moins sur certaines photos ou le visage de la miss est encadré de bandeaux noirs
    ou d autres encore ou son profil , fin et régulier rappelle en effet celui de Mara .

Connectez-vous pour lire les 15 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    septembre 2008
    Messages
    239

    Par défaut MARA (roumaine - brune)

    Nationalité / langues parlées : roumaine, anglais, allemand avec un fort accent
    Age : vient d'avoir 20 ans
    Visage : fin, yeux coquins
    Cheveux : noirs jusqu'aux epaules
    Taille : 1m70
    Poitrine : A
    Silhouette / corps : fine, pas une once de gras
    Tatouages - Piercings : oui ecritures sur la cuisse + autres - oui nombril
    Fellation : bonne mais peu profonde
    Cunni : oui
    Embrasse (oui- non) : oui
    Autres caractéristiques : nouvelle depuis mardi, faussement gfe, pas tres experimentee on sent qu'elle hesite entre pse et gfe

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité