Connexion
Votre pub ici    Youppie webcam confinement    

Discussion : MONA (hongroise - brune)

  1. #


    cepo48 Guest

    Mona

    Nouvelle colo, nouvelle coiffure, une tornade qui traverse la salle, nième session, elle ne chasse pas, pas besoin, elle a ses habitués, ne cherche pas à faire du chiffre,!!!
    2 h de style GFE en longueur, fellation d'anthologie cette fois, limite diabolique, un physique de rêve, peau bronzée, un vrai petit canon, c'est un petit gabarit slim, perso j'adore, elle reste non stop jusque mi-avril, donc elle va bosser, j'espère seulement avoir le même service la prochaine fois, car pour les baisers, faut batailler ferme, j'ai gagné en disant que j'arrivai pas à jouir sans, vu que je suis bon client, elle à accepter, et de fait, j'ai explosé la première fois en Andromaque quand elle a voulu vérifier mes propos, je lui avais pas menti... à refaire encore et encore, mais Béatrice reste number one, ensuite Andréa, mon trio gagnant YY...

  2. #


    cepo48 Guest

    hot hot hot

    Cette fois, la jolie blonde à marquer le coup, prise en seconde session, la belle m'a poussé dans mes retranchements, j'ai fini sur les rotules, quel physique, un caractère bien trempé, une vrai fille de l'Est, froide en salle, mais en room peut se montrer volcanique... à refaire au plus vite...

Connectez-vous pour lire les 7 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    juillet 2010
    Messages
    10

    Par défaut MONA (hongroise - brune)

    Nationalité : hongroise
    Langues parlées : allemand et anglais
    Age : 22 ans
    Visage : fin et angélique
    Cheveux : Noirs mi-longs ; queue de cheval
    Taille : 1m60
    Poitrine : 85 B
    Silhouette / corps : magnifique, fine
    Tatouages - Piercings : plusieurs dont des symboles chinois sur la jambes, des ailles et "angel" sur le bas du dos et plusieurs autres.
    Fellation : avec
    Cunni : pas demandé
    Embrasse (oui- non) : non
    Autres caractéristiques : anal refusé; possibilité de duo avec sa copine hongroise

    C'est Mona qui m'a accueilli au YY lors de ma 1ère visite elle m'a fait visiter les lieux et expliquer le fonctionnement, m'a "payé" un café. Bon social time.

    Cette petite est vraiment très jolie, je pense la plus jeune que j'ai pu voir ce jour au YY.
    Elle fait très "Girl Next Door", style la petite voisine de palier avec qui tu aimerais bien être coincé dans l’ascenseur.
    Un visage et un corps magnifique, une belle petite poitrine, beaucoup de tatouages, et surtout des hanches et un cul ... parfait pour une levrette.

    Malheureusement pour moi la session n'était pas à la hauteur de sa beauté.
    Fell protégé sans plus, aucun gémissement, j'ai eu l'impression d'être avec une très jolie poupée gonflable. Ce qui ne m'a pas empêché un gros COB sur sa magnifique poitrine.

    Bilan :

    Je ne la déconseillerai pas pour autant, pour 2 raisons :
    - son corps et sa beauté valent bien les 50 €.
    - elle m'a l'air de débuter et donc de se chercher. Pour preuve elle se promène partout (sauf dans la chambre évidemment) avec une serviette enroulée autour d'elle. Pudeur ? Gène ? Elle m'a dit être frileuse ...
    Si elle continue ce job, dans quelques sessions elle prendra surement de l'assurance et de l’expérience et acceptera peut être plus de fantaisie.

    Aux suivants de nous le confirmer ... ou pas.

    En fin de journée, elle m'a proposé une autre session avec elle. Après avoir longuement hésité j'ai refusé avant de céder au charme de Jessy

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité