Connexion
Youppie webcam confinement    Villa Venezia    

Discussion : Saarbrücken : LADY CORA

  1. #


    Inscription
    janvier 2008
    Localisation
    Alsace
    Messages
    41

    Par défaut

    2eme visite et rebelotte avec Manee
    Elle m'a accueuilli toute souriante et moi aussi j'avais le sourir
    Pas d'anal ce coup-ci, par-contre, elle s'est mise en 69 miam-miam
    Il faisait trop chaud pour moi, je n'ai pas pu terminer. Son massage m'a fait beaucoup de bien, elle s' y applique.
    Et comme à ma premiere visite, une demi-heure agréable et tres largement rallongée

  2. #


    Inscription
    janvier 2008
    Localisation
    Alsace
    Messages
    41

    Par défaut Saarbrücken : LADY CORA

    Brückenstrasse. 25 Saarbrücken tel:0681-93586591

    C'est un petit appartement au sous-sol du n° 25 occupé par des thaï, et Trans. Sur la sonette il est inscrit "massage".
    annonce Saarladies: http://www.saarladies.de/Anzeigenmar...4210848-1.html

    En venant de l'autoroute, prenez la sortie 14 "Malstatter Brücke".
    Ce sera le premier batiment sur la droite. Je vous conseil de vous garez sous ce pont, en suivant la rue, au bout, prenez à droite,et de nouveau de suite à droite et au bout de cette rue (marienstrasse) de nouveau à droite (wiesenstrasse). Il y a souvent de la place sous le pont, ou sur les abord de la concession auto. Pour acceder au batiment, il y a un grand escalier sous le coté du pont.

    J'y suis allé la semaine derniere, avec en l'envi de m'occuper avec un trans.
    Arrivé sur place , dessendu les marche, une jeune thai m'accueuille. Je lui dit que je veux faire de l'anal, et veux voir le transexuel présent. Elle me répond qu'elle pratique aussi l'anal et les massages aussi, le tout en une demi-heure pour 100 euro. Je me decide pour elle, le trans ne me plaisait pas.
    la fille, reconnaissable au " fuck" tatoué sur l'epaule gauche http://www.saarladies.de/Anzeigenmar...4395474-5.html
    En-chambre, je m'instale, elle part encaisser les sous et me ramener une boisson. Massages thai, pipe couverte apres nettoyage a la lingette, anal, missionaire, et me propose de me masser a nouveau . Son service était génial, les massages tip-top. Elle m'a meme enduit le bras d'une creme (fait maison ?) apres lui avoir parler de mes douleurs et autres.
    Bref, une demi-heure inoubliable.

Connectez-vous pour lire les 2 autres messages sur le sujet


Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité