Connexion
Votre pub ici    Youppie webcam confinement    

Discussion : Alsace : échanges de vues et bavardages

  1. #


    Inscription
    décembre 2011
    Localisation
    Mufflins
    Messages
    21 695

    Par défaut

    Citation Posté par linonigaud Voir le message
    Qu'en pensez-vous ?

    http://www.lefigaro.fr/actualite-fra...ostitution.php

    A bientôt

    Lino
    Un fil existe déjà sur le sujet (5433 posts) : France : proposition de loi sur la pénalisation du client

  2. #


    Inscription
    septembre 2015
    Messages
    1

    Par défaut Loi sur la prostitution

    Qu'en pensez-vous ?

    http://www.lefigaro.fr/actualite-fra...ostitution.php

    A bientôt

    Lino

Connectez-vous pour lire les 243 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    août 2012
    Messages
    27

    Par défaut Alsace : échanges de vues et bavardages

    Bonjour,

    Je suis nouveau sur ce forum, et n'ayant jamais tenté la prostitution de rue j'aurais quelques questions à poser

    J'ai un peu "peur" de me faire avoir, je veux dire au niveau de la législation! Si pendant l'acte une patrouille de police décide d'intervenir que se passe-t-il pour moi et pour la fille ? Disons que j'aimerais que cela reste discret car je vis en couple !

    Le truc qui m'effraie aussi c'est la pipe nature, j'aimerais bien tenté mais n'est-ce pas un peu risqué niveau hygiène ? Je veux dire, si la demoiselle fait ça à tous ses clients ce n'est peut-être pas très propre non ? Dans ces cas en général l'éjaculation se fait-elle dans la bouche ou sur le corps ? Enfin je pense que cela doit dépendre des filles ...

    Sinon en semaine il y a du choix sur Colmar ? J'ai souvent l'occasion d'y faire un tour le jeudi entre 22h30 et minuit !

    Voilà j'hésite un peu à sauter le pas mais je me pose des questions et il faudrait que j'essaie !

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité