Connexion
maison close     Youppie webcam confinement    LVR forum

Discussion : renseignement

  1. #


    big dick Guest

    Par défaut

    Tous les renseignements sont ici:
    https://youppie.net/showthread.php?42728

  2. #


    Inscription
    juin 2012
    Messages
    22

    renseignement

    bonjour amis basques, je fréquente les clubs de la frontière coté jonquera , et une de mes pépites s'en est allé il y a 6 mois pour travailler dans un club à Irun. cette petite colombienne,sur la dernière photo récente que j'ai d'elle, est blonde aux cheveux longs, bien mate de peau, une bouche pulpeuse , vraiment un visage très joli pas de défaut. joli sourire avec les fossettes,elle doit avoir un tatouage sur le corps mais je ne me souviens plus trop quoi.ah oui,une cicatrice qui parcoure le long de sa colonne vertébrale également. elle a les seins siliconés pret à exploser, un bon fessier de latina, petite de taille,ce qui fait qu' elle en jette ! à l'époque elle était de longue avec une autre fille, elles étaient inséparables, une espagnole brune cheuveux long...bref sans importance, je ne sais pas si elles sont toujours ensemble... ma colombienne répond au nom de YULIA ,et son vrai prénom est YULIANA. si un youpinnaute l'aurait croisé ou rencontré, merci de me donner quelques détails croustillants,je souhaiterai la revoir! merciii ;-)

Connectez-vous pour lire les 2 autres messages sur le sujet


Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité