J'aime bien m'intéresser à des sujets difficiles et la psychologie des femmes en est un .................. sans déconner.
Mais peut-on progresser dans la compréhension de leur psychologie si on ne regarde pas ce qu'elles vivent dans des pays lointains ?
Par exemple, nous savons qu'au Japon elles ont des pieds rétrécis par une tradition des bandages dès leur plus jeune âge. Il y a également les femmes encerclées d'anneau ( les fameuses femmes girafes africaines) au niveau du cou. En cherchant bien, on va en trouver beaucoup des cas très particuliers comme ceux-ci.
Ces faits sont réels, sont connus et sont l’œuvre de l'homme. Mon avis est qu'ils ont un impact "sérieux" sur la perception psychologique de la femme envers l'homme, notamment sur les occidentales qui sont les premières à crier au scandale (et on sait qu'elles aiment ça, crier au scandale).

Ne serait-il pas temps de remonter dans la considération des femmes pour les mâles que nous sommes ?? Parce que , tout compte fait, des femmes détestant des hommes, c'est d'un vulgaire ....