Connexion
Oohlala Forum    Youppie webcam confinement    

Discussion : Ixelles : salon Blue Boy [arrêt d'activité]

  1. #


    Inscription
    novembre 2012
    Messages
    170

    Par défaut

    Citation Posté par hibouxx Voir le message
    Le site de la chatelaine est aussi en ligne mais ils sont fermés, lire un site vide ou sans les prix, veut dire que le salon est fermé.
    Est-ce que vous connaissez un autre endroit comme ca?

    Merci

  2. #


    Inscription
    août 2013
    Messages
    59

    Par défaut

    Citation Posté par dady2312 Voir le message
    Leur site est active


    Le site de la chatelaine est aussi en ligne mais ils sont fermés, lire un site vide ou sans les prix, veut dire que le salon est fermé.

Connectez-vous pour lire les 26 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    octobre 2010
    Messages
    19

    Par défaut Ixelles : salon Blue Boy [arrêt d'activité]

    Voilà je me suis rendue cet après midi au Blue boy suite à la tombola que j'ai gagné :-D je remercie tout d'abord les modos pour ce merveilleux cadeau ainsi que le Blue boy pour m en avoir fait bénéficier:-)

    Leur site : http://www.blue-boy.be/

    Étant une masseuse tantrique je me suis rendue à ce salon avec l optique d'en tirer profit, d'analyser les gestes du massages, les techniques exercées mais il n'en fut rien :-*...

    Le salon se trouve dans une rue à sens unique pas loin de l'avenue Louise, le mieux est d'arriver un peu à l'avance car les places ne sont pas évidentes à trouver. Je sonne, une dame de couleur m ouvre la porte, je rentre, le salon est très tamisé et éclairé à la lueur des bougies. La dame m accueille, m installe dans un petit salon et me propose un drink puis s en va en m avertissant que le masseur va arriver. Il se prenomme zacki, il est arrivé son corps tout bronzer dans une chemise blanche, les cheveux indisciplinés et m a prit la main pour m emmener à l étage. Il me fit rentrer dans la chambre mais quelle chambre waouw allumée de nombreuses bougies avec des cailloux partout. Il m invite à me déshabiller et à prendre une douche dans la salle de bain qui est attenante à la chambre. Pendant ce temps zacki chauffe l huile et prépare le lit sur lequel je m allonge après la douche. Le massage tantra débute par des effleurements puis tout doucement ses mains me massent chaque partie de mon corps. Nos deux corps s entremelames avec beaucoup de sensualité et de douceur. Zacki a un corps magnifique tout en muscle. Je sens de nombreux frissons me parcourir le corps durant le massage... il est doué c est clair... et il sait y faire :-) le temps est passé tellement vite que deja retour a la realité. Zacki m offre une tasse de thé puis me propose un nouveau passage a la douche. J avais pris rendez vous a 13h et j en suis sortie a 15h. Heuuu oui effectivement ca passe tres vite 2heures sur place avec le sentiment encore de trop peu lol mais c est promis j y retournerai ;-)

    Le seul point un peu moins positif ,dommage qu il n y ai pas de finition :-/ je pense que mon sentiment de trop peu est dù a ça.

    Physique du masseur 8,5/10
    Etablissement 9/10
    Massage 8/10

    Je ne peux que conseiller ce lieu.

    Kiss

    Cassie

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité