Connexion
Youppie webcam confinement    Votre pub ici    

Discussion : La-Ferte-sous-Jouarre (77) : LAURIANNE [arrêt d'activité]

  1. #


    Inscription
    juin 2012
    Messages
    26

    Par défaut

    êtes vous sur qu'elle a vraiment arrêté son activité??????????????

    http://www.wannonce.com/annonce/laure-11028769.htm

    Moi j'en suis pas sûr...

Connectez-vous pour lire les 24 autres messages sur le sujet


  1. #


    lucky_luke Guest

    La-Ferte-sous-Jouarre (77) : LAURIANNE [arrêt d'activité]

    Laurianne annonce ici mais aussi ici. Nous avons parlé sur le chat de wannonce et nous sommes tombé d'accord pour un rdv dont les détails ont été établis par SMS.
    Au départ, je dois avouer que j'avais un doute quant a l'origine des photos, pensant qu'elles ont été volées ici. Mais si...?
    Le jour venu, lorsqu'elle arrive chez moi, je sens mon coeur partir vers les hautes fréquences, c'est vraiment elle, celle des photos.
    Il fait un peu frais et je m'aperçois qu'elle ne porte pas de soutif
    On papote un peu autour d'un rafraîchissement, j'apprends qu'elle est nouvelle dans la région.

    Bon, passons a la fiche technique :

    Cadeau : 250 roses pour 1h qui a duré en fait pas loin d'une heure et demi
    FK - oui
    GFE - oui, très
    Fellation - ouiiiii
    69 - oui
    Extraball - oui
    Sodo - pas demandé, mais elle m'a avoué vraiment ne pas apprécier.
    Je veux la revoir? - Oh, que oui!

    En somme, une rencontre qu'on oublie pas facilement avec une jeune fille possédant une plastique splendide et qui se donne a fond pour votre plaisir. Que demander de plus?
    Je vous la recommande a contre-coeur car elle est de celles qu'on veut garder que pour soi.
    Prenez don soin d'elle monsieurs. Quant a moi, je compte déja les jours jusqu'a sa prochaine visite dans le coin

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité