Connexion
Youppie webcam confinement        

Discussion : Jardins Secrets : EMA alias RUBY

  1. #


    Inscription
    mai 2008
    Messages
    93

    Par défaut Ruby: Redevenue brune

    J’ai revu Ruby après un petit temps d’absence passé notamment dans les bras de la disparue Cindy. J’aurais voulu prendre rendez-vous avec Maya mais elle n’était pas présente.
    Ruby est une très jolie files avec des superbes seins. Pour moi des beaux seins sont des seins bien ronds, tenus bien haut et surtout naturel. C’est tout ce qu’on retrouve chez cette fille. C’est bizarre que sur ses annonces, il n’y a pas de photos de face ce qui aurait attiré plus de clients.
    Elle a teinté ses cheveux en blonds pendant tout un temps
    Ops je verifie et je vois sur le site que ses photos ont changé. Elle est bien redevenue brune et beaucoup moins pudiques sur ses photos. On peut admiré ses superbes seins.
    Son français s’est fortement amélioré. Il s’agit d’une roumaine donc le français peut s’apprendre plus facilement.
    J’ai pris le massage érotique de 30 minutes. Contrairement à la plupart des autres fille du salon, c’est directement plus chaud. Par exemple Cindy prenait un malin plaisir à faire monter le désir lentement.
    Prestation classique bonne (pour le haut standard de ce salon) mais sans plus. Il s'agit dune très jolie fille.
    J'adore ce salon Il s'agit d'un salon de haut de gamme sans en avoir le prix (100€=30min) avec de superbes filles. ce salon a l'inconvenient de son avantage. il y a régulièrment des changements de l'équipe on y perd donc des valeurs sures mais certaines nouvelles filles sont tellment jolies s’il est difficile de rsiter à une nouvelle visite. Pour moi, le meilleur salon en ville.
    photo de ruby attachée

  2. #


    Inscription
    novembre 2009
    Messages
    6
    Bonjour,

    J'ai été faire un tour hier du coté de chez Zen-Services et mon choix s'est porté sur Ruby.

    Je garantis précisément l'exactitude de tout ce qu'a écrit Josnik2295 dans son post ci-dessus. Ruby est une jeune femme fondamentalement gentille, intelligente et dont le corps - selon mes standards - est littéralement parfait. Son art du tantra est conforme à mes attentes et avec un peu d'assertivité, l'alchimie prend très vite avec ce charmant petit bout de femme. Je dirais donc en synthèse sur sa prestation (200 euro) :

    Gentillesse, empathie : 9/10
    Motivation à la pratique du massage : 9/10
    Compétence tantrique : 8,5/10
    Compétence en gestion du sexe masculin : 8,5/10
    Harmonie de son physique : 10/10
    Note coup de cœur : 10/10

    Un être humain respectable et magnifique...

Connectez-vous pour lire les 14 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    juin 2009
    Messages
    155

    Par défaut Jardins Secrets : EMA alias RUBY

    Salut à tous,

    Bon, ça fait bien longtemps que je n'ai plus fait d’évaluation... Ce n'est pas pour autant que j'ai arrêté les massages... Loin de là

    Là, je rentre juste d'un petit massage d'une heure chez Zen Services. Première fois que je vais là. Je bosse à deux pas de là et je passe très très régulièrement devant. Etant aujourd'hui dans le coin et un petit mal dans la nuque, je me suis dit pourquoi pas essayé quelque chose de nouveau. [J'aurais pu aller à Evasion Plaisir un peu plus bas mais j'ai eu des expériences assez mitigées dernièrement].

    Donc, je téléphone et je demande si le centre est ouvert. La personne au téléphone me répond par l'affirmative et m'annonce que seul Ema est présente. Qu'à celà ne tienne... J'entre et me retrouve dans l'arrière cour d'un immeuble avec 3 portes devant moi. Etant une première, je ne sais pas laquelle choisir. Je rappelle donc. La personne m'explique que la porte d'entrée est celle de gauche avec une petite sonnette à peine visible (oui, d'accord, j'aurais pu faire plus attention mais c'est si simple de décrocher son téléphone... )

    Je sonne et entre dans un petit salon. Une demoiselle (Ema) ne tarde pas à se joindre à moi habillée en jeans/baskets. Elle s'excuse et me demande si je parle anglais. Moi, perso, ca ne me dérange pas lui dis-je. Elle me dit être seule pour le moment et me propose de revenir un peu plus tard pour avoir plus de choix. J'ai alors pensé qu'elle ne voulait pas me masser mais rapidement elle a compris que je ne voulais pas revenir et que je voulais bien me faire masser par elle.

    Elle me demande alors si je connais la maison et ses tarifs. Etant une première pour moi, j'avais rapidement regardé sur Internet (vive les smartphones) et j'avais vu que les tarifs étaient proches des tarifs pratiqués ailleurs. Je demande alors à la demoiselle de m'expliquer les différentes options (chaque salon à un massage tantrique mais chacun à une définition différente). On a donc conclu à un massage à 200€ pour une heure. Qu'est ce qu'il comprend? Honnêtement, j'en savais trop rien. Je n'aime pas trop négocier.

    On entre donc dans une petite chambre avec un futon au sol et une petite douche à l'arrière. Je me déshabille pour prendre une douche alors que la demoiselle (Ema) va se changer et apporter l'huile pour le massage. Au même moment, elle me propose une boisson. J'accepte volontiers un verre d'eau bien foid.

    Une fois ma douche terminée, je m'essuie et m'allonge gentillement sur le futon en l'attendant. Elle arrive moins de deux minutes après. Elle commence me parler en attendant que l'huile chauffe. On s'échange nos prénoms, nos origines... A un moment, elle me dit qu'elle se sens mal à l'aise lorsqu'elle est seule au centre car il y a parfois des clients "bizarres". J'ai directement compris ce qu'elle voulait dire (plusieurs masseuses m'ont déjà racontées des histoires assez loufoques). J'ai essayé de lui faire comprendre qu'avec moi elle ne risquait rien mais bon... un "arabe" seul dans une chambre avec une jolie italienne de 22 ans... Je peux comprendre qu'elle se sente mal à l'aise.

    Le massage commence. Elle se focalise sur la nuque, les épaules et le haut du dos. Je lui avais précisé que j'avais un peu mal à la nuque. Ca m'a fait du bien. Elle a aussi massé le dos et les jambes rapidement puis me demande de me retourner.

    Massage du torse puis prend ma main et caresse ses seins avec. De beaux petits seins bien fermes!! Je redépose ma main sur le futon et elle me dit "que je peux toucher la masseuse, que j'ai payé pour". Mais je préfère laisser faire les masseuses. En plus, ayant encore une gêne à la nuque, je préfère garder les mains au sol. Elle n'insiste pas. Je lui ai dit que chaque masseuse à ses limites et que c'est pas évident la première fois... Et que je ne voulais pas la brusquer.

    Moi allongé sur le dos et elle sur moi elle cale popole dans le bas de son ventre sans pénétration et après quelques minutes j'explose... Je vous jure, j'ai explosé alors qu'il n'y a même pas eu de pénétration. La fille était sur moi, en train de me titiller l'oreille et le visage en général et moi en train de caresser son corps et boum! Comme un ado de 15 ans j'explose.

    Quoiqu'il en soit, j'en ai mis partout sur moi et sur elle aussi. Je vais vite sous la douche pour me rincer. J'ai pas vraiment fais attention à l'heure d'entrée ou de sortie. Je sais pas si je suis resté une heure (ou plus ou moins) mais au final, ce massage en valait la peine.

    Ah oui, je lui ai demandé à un moment si je pouvais l'embrasser et elle a gentillement refusé (Peut-être parce que j'avais une barbe de 3 jours que j'avais pas rasé??)

    J'essaierai de retourner dans ce salon pour voir Leila ou Sophia et une fois Sandra la tenancière...

    A bientôt,

    A.

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité