Connexion
Youppie webcam confinement    Votre pub ici - DE    

Discussion : KATARINA (hongroise - brune)

  1. #


    Inscription
    mars 2007
    Messages
    132

    Par défaut

    Voila encore deux sessions extraordinaire avec mon oursonne favorite les 15 et 16 avril dernier,bon pas la peine d'epiloguer plus longtemps apres on va dire que je lui fait de la pub!!! .
    Enfin bref c'etait super,attention elle va surement quitter le flamingo ce weekend pour tenter celui de karlsrhue et refaire que quelques apparition si ca fonctionne bien pour elle.

  2. #


    Inscription
    mars 2007
    Messages
    132

    Par défaut

    Et voila apres deux ans d'abscence je retrouve ma 1ere oursonne que j'ai pris dans un fkk il y a 4 ans KATARINA,elle reviens au club car elle besoin d emoney pour acheter une voiture car elle viens de passer le permis lol, .Elle nous reconnais avec l'ami The World,petit social time avant d'aller en chambre,petit strease en chambre(tenu sexy le jeudi )avant d'attquer la demoiselle lol,fellation toujours exceptionnelle,poitrine bien ferme et genereuse,petit cuni,levrette,missionnaire franchement y a rien a dire,petit massage pour finir,elle as le diplome apparemment!!!donc j'en profite.Super feeling en tre nous deux,je me repete mais franchement vivement que je gagne a l'euromillion que je la ramene en france mdrr !!!!Enfin bref superbe session vivement la prochaine

Connectez-vous pour lire les 6 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    février 2007
    Messages
    572

    KATARINA (hongroise - brune)

    KATARINA

    nationalité : hongroise
    physique : brune, 1m65, tout naturel, un brin ronde, 33 ans

    ---------------------------------------------------------------

    Cette oursonne c'est du feu, ce n'est pas la plus belle mais c du sexe enragé, elle a des gros seins légérement en gand de toilette, super gentille, super GFE, n' en fait pas trop mais assez quand même pour vous prendre pour le baiseur du siecle. Elle avait disparu depuis un certains temps et là je suis tombé sur elle par hazard. J'ai pris la formule à 50 euros, et là tas le droit de tout faire, bon je ne vous fais pas un dessin, les oursons agueris comprendront et les autres allez voir sur place . 30 mns voir un peu plus de sexe, ça tombe bien c pour ça que je suis venu, elle n'est pas chrono et prend le temps de discuter. Elle travaille encore en 2008 au FI et repart dans son pays, visisblement ça soeur viendra à ça place après, enfin bon rien de sûr, c'est ce que j'ai compris.

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité